ven. 14 sept. 12 16:11
espacegeo a écrit :Pour information, j'ai eu la même réponse de BMW suite à un problème de voyant pression d'huile insuffisante sur une K1200R...
Je ne pense pas que le degré d'urgence soit le même...
Le problème avec Ducat c'est qu'ils gèrent les gros problèmes avec la même urgence que les petits.
Il n'en reste pas moins vrai que je n'ai jamais été traité chez un DS de la même façon que chez SEH à Metz.
C'est vraiment minable, surtout quand on se sert au maximum de l' "aura" de la marque italienne.
Il y a un gros déficit de sérieux à ce niveau.
Lorsqu'on vient avec un problème sur la moto et que le DS te dit tout le temps : "Ah bon ? Jamais entendu çà !"
Comme si çà faisait plaisir au proprio de venir se plaindre à tout moment pour une autre tuile sur une moto à 24k€.
On a beau leur dire : Ah bon, vous n'êtes pas au courant alors que tous les forums en parlent ? Je ne suis pourtant pas le seul concerné par cette panne ?!
Leur seule réponse est : Ohh si vous commencez à écouter tout ce qui se raconte sur le net...
Chez BMW je n'ai jamais eu à attendre plus que quelques jours avant que le concessionnaire me recontacte ou qu'il me prête gracieusement une autre moto en attendant la réparation...

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:
C'est peut-être le "Deutsch" professionnalisme dont devrait le "rital" laxisme s'inspirer.