ven. 24 août 12 03:26
			Bon et ben je crois que j'ai la confirmation de ce que je supposais plus-haut (purée ce que je suis pas prêt à faire pour vous les gars !!!)
J'en ai bavé, chié et en ai des cloques aux doigts mais j'y suis arrivé   

:pouce::pouce: 

:pouce::pouce: 

(Désolé pour le vocabulaire mais fallait que ma frustration sorte 

)
Il y a bien 56 clics maximum pour la précontrainte de l'amortisseur arrière !! (
écorchez-vous accrochez-vous pour y arriver)
Le manuel est complètement foireux, ils se sont gourrés sur la précontrainte avant et arrière... ! 
Pour résumer clairement on a :
Pour l'avant :
1 tour complet = 1 mm de précontrainte pour un total de 15 tours complets (et non 3 comme indiqué dans le manuel)
Pour l'arrière :
2 clics = 1 tour complet (28 est le maxi en tours et donc 56 clics)
Donc tout ça pour dire que c'est du foutage de gueule  leur tableau avec les paramètres car les chiffres indiqués n'ont pas d'unités (c'est la première chose qu'on apprend à l'école) 
Ils mettent précontrainte arrière en Sport Solo = 20... mais quoi ! 20 clics, 20 tours complets ou 20 mm ?
Pour ma part après des tests acharnés, je pense que mes 40 clics en précontrainte arrière correspondent aux 20 tours complets du tableau... Je fais cette déduction que l'information du tableau est le nombre de tours car logiquement, en Sport Duo on a la précontrainte maximale soit 28, or j'ai compté 56 clics (bizarrement 56/2 = 2 

donc à mon humble avis c'est de tours complets qu'il s'agit dans le manuel...
Donc je vous invite à corriger vos réglages et vérifier par vous-mêmes !
Pfffffffffiou ! Bonne soirée...