Chaleur excessive

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre SF au quotidien !
Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Chaleur excessive

mar. 2 avr. 13 10:42

Bonjour sf848 64,

Pourrais-tu passer te présenter ici =+> http://www.ducati-mania.com/qui-etes-vous-f2/ dans un premier temps?
Merci d'avance.

Alaston
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: sa chauffe le c..

mar. 2 avr. 13 12:29

hooligan a écrit :j'ai commencer a bien rouler vue le temps propice 28°c'est pas non plus le cagnard, mais sa me suffis a me rendre compte que la bête chauffe grave.
avant j'avais un 796 s'en ventilo je m’étais dit tien celle la j aurez moins chaud vue les 2 gros ventilos, bin en faite non depuis que je roule avec je me demande si se n'est pas de la décoration il ne se sont jamais mis en route une seul fois a croire qu"'il ne sont pas brancher.
4 barres de chauffe bien sonné et que dalle.
à quoi bon avoir mis sa si se n'est pour faire beau ou qu'il se declenche une fois mais roubignioles cuite a points ?
Salut Hooligan,

Le system de refroidissement est curieux effectivement sur la SF, pourtant c est simple le moteur chauffe jusqu'a en flipper puis d un coup les ventillos se mettent en route, c est a ce moment la que tu ressens comme une bruleur sur tes jambes ils expulsent de l air bouillant dans la direction de tes jambes, cela n est effectivement pas agreable surtout a l arrêt au feu mais c est son principe afin de descendre en température rapidement donc pas d inquiétude!!! It s normal yeah!!! :pouce:

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (SF848) »