prés' de Lille
- Azzano
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: prés' de Lille
[quote="ducable21":kx72nxz][quote="Azzano":kx72nxz]Bon et bien me voila possesseur de ma SF1098, acheté samedi matin avec 5400kms au compteur et aujourd'hui passé 6000kms... Ca a roulé sec!
QUE DU BONHEUR, 106cv de pur plaisir, cette machine en robe rouge est juste magique.
Des photos à venir.
P.S : je rencontre un petit problème, je dispose d'un capot de selle mais impossible de tourner la clé dans la serrure dédiée pour débloquer le capot et ainsi mettre la selle passager... Quelqu'un a t il deja eu le problème? La clé rentre bien dans la fente mais ne tourne pas.[/quote:kx72nxz]
une p'tite giclée de WD 40 et hop.[/quote:kx72nxz]
Je test ça au plus vite, je tiens au juice!
QUE DU BONHEUR, 106cv de pur plaisir, cette machine en robe rouge est juste magique.
Des photos à venir.
P.S : je rencontre un petit problème, je dispose d'un capot de selle mais impossible de tourner la clé dans la serrure dédiée pour débloquer le capot et ainsi mettre la selle passager... Quelqu'un a t il deja eu le problème? La clé rentre bien dans la fente mais ne tourne pas.[/quote:kx72nxz]
une p'tite giclée de WD 40 et hop.[/quote:kx72nxz]
Je test ça au plus vite, je tiens au juice!
- Azzano
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Parfait! Mais maintenant plus moyen de le remettre, quand je l'enfonce ça ne se vérouille pas...um@x59 a écrit :Bienvenu à toi pour ouvrir appui sur le capot de selle et hop ces pas magique ^^
- Azzano
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pfiou... J'ai réussi à le remettre non sans mal.
Ce n'était pas la sécurité mais on aurait dit que le crochet du capot de selle n'était pas assez long pour clipser avec la sécurité donc c'est en appuyant de tout le poids de corps sur le capot de selle qu'il s'est enclenché...
Ce n'était pas la sécurité mais on aurait dit que le crochet du capot de selle n'était pas assez long pour clipser avec la sécurité donc c'est en appuyant de tout le poids de corps sur le capot de selle qu'il s'est enclenché...
- Eze
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Amuses toi bien
Pour le capot de selle il faut faire la modif (coup de lime) le plus vite possible pour éviter l'usure prématurée de la peinture au point de contact entre capot et coque arrière.

Pour le capot de selle il faut faire la modif (coup de lime) le plus vite possible pour éviter l'usure prématurée de la peinture au point de contact entre capot et coque arrière.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Sandro et bravo pour ton achat
Un Ch'ti de plus

Un Ch'ti de plus