Et sinon quelles sont les prochaines modifs ?
priorité a la moto , tu mangeras plus tardmatt8508 a écrit :Ne me tentez pas malheureux!!!!!
Je m'arrête là GS sinon il va falloir que je choisisse entre acheter des trucs pour la moto et manger...
martial a écrit :![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
, le rodage est finit ?
pas de soucy pour le trip les amis, faut juste que je finisse de roder, j'ai RDV le 05 juin chez PP 77 pour la revision des milles, par contre ce week end MOTO LEGENDS a DIJON PRENOIS, si ca vous dit?, si c'est le cas, vous passerez par CHATILLON/SEINE, j'y monte samedi, j'attends vos contact pour un eventuel RDV.ducati10 a écrit :@matt8508 tu est de troyes même? tu est inscris sur le forum Ducati Troyes?
Avec ducable 21 on pourrait se faire à l'occasion un trip Streetfighter
Salut,ducable21 a écrit :pas de soucy pour le trip les amis, faut juste que je finisse de roder, j'ai RDV le 05 juin chez PP 77 pour la revision des milles, par contre ce week end MOTO LEGENDS a DIJON PRENOIS, si ca vous dit?, si c'est le cas, vous passerez par CHATILLON/SEINE, j'y monte samedi, j'attends vos contact pour un eventuel RDV.ducati10 a écrit :@matt8508 tu est de troyes même? tu est inscris sur le forum Ducati Troyes?
ok, si tu a l'intention d'aller aux MOTOS LEGENDS samedi , contacte moi.ducati10 a écrit :Salut,ducable21 a écrit :pas de soucy pour le trip les amis, faut juste que je finisse de roder, j'ai RDV le 05 juin chez PP 77 pour la revision des milles, par contre ce week end MOTO LEGENDS a DIJON PRENOIS, si ca vous dit?, si c'est le cas, vous passerez par CHATILLON/SEINE, j'y monte samedi, j'attends vos contact pour un eventuel RDV.ducati10 a écrit :@matt8508 tu est de troyes même? tu est inscris sur le forum Ducati Troyes?
Je viens de regarder sur Mappy ou était Thoires je le voyais près de dijon mais en fait non
J'habite Chaumont on est juste à coté en fait
no problemo , si je comprends bien , c'est raide de neuf toi aussi? donc rodage........ducati10 a écrit :donc
Matt8508
Cedric 1972
Ducable21
Ducati10
- Ca peut faire déja une belle brochette de SF à proximité
Ca peut être sympa
Je dois aller à Cheroy sens ou Dijon (mais cheroy sont plus cools) d'ici peu faire une révision des 1000km ca peut être une occaz y a quelques routes sympa sur le chemin
J'ai remis celui d'origine, le DP ayant laché. Pour une pièce à 180€ c'est un peu limite...krisfox a écrit :le recepteur d'embrayage DP est une grosse me.de...
Oliverhmo a écrit :priorité a la moto , tu mangeras plus tardmatt8508 a écrit :Ne me tentez pas malheureux!!!!!
Je m'arrête là GS sinon il va falloir que je choisisse entre acheter des trucs pour la moto et manger...![]()