Présentation Loïc (région Nantes)
- grattepoil
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Présentation Loïc (région Nantes)
Hop, petit déterrage de post juste pour vous annoncer que mon speed triple a été vendu il y a une semaine et qu'une SF 848 rouge est commandée depuis.
Etant donné que je pars deux semaines en vacances en Espagne, je la récupère à mon retour (ça m'embêtais de la laisser toute seule deux semaines dans le garage et je n'ai pas de remorque pour la descendre avec femme et enfants
)
Donc, au niveau options, ça va être légers pour le moment :
- SF 848 Rouge
- Pignon de 14
- Sdp DP
- Clignotants LED DP
Après, je vais sans doute commander des pièces Rizoma comme les reposes pieds et les bocaux de liquide.
Pour la ligne termignoni... j'ai hésité à l'achat mais je verrais plus tard (la remise ne justifiais pas l'ajout des termi).
En attendant, je suis toujours piéton
D'ailleurs, y a t'il des frontaliers avec Andorre sur le Forum ? Nous partons prêt de Berga (à une 50aine de km au sud d'Andorre) et il me semble qu'il y a des affaires sur l'équipement moto, mais je ne connais pas de magasin. Si quelqu'un connait un bon magasin là bas, je suis preneur
Etant donné que je pars deux semaines en vacances en Espagne, je la récupère à mon retour (ça m'embêtais de la laisser toute seule deux semaines dans le garage et je n'ai pas de remorque pour la descendre avec femme et enfants

Donc, au niveau options, ça va être légers pour le moment :
- SF 848 Rouge
- Pignon de 14
- Sdp DP
- Clignotants LED DP
Après, je vais sans doute commander des pièces Rizoma comme les reposes pieds et les bocaux de liquide.
Pour la ligne termignoni... j'ai hésité à l'achat mais je verrais plus tard (la remise ne justifiais pas l'ajout des termi).
En attendant, je suis toujours piéton

D'ailleurs, y a t'il des frontaliers avec Andorre sur le Forum ? Nous partons prêt de Berga (à une 50aine de km au sud d'Andorre) et il me semble qu'il y a des affaires sur l'équipement moto, mais je ne connais pas de magasin. Si quelqu'un connait un bon magasin là bas, je suis preneur

- Amour, Gloire et Beauté
-
Félicitations pour ton bon de commande.
Y a plus qu'à patienter maintenant
Y a plus qu'à patienter maintenant

- FoX
- Ducati-Maniaque de plomb
-
pour les magasins en Andorre le plus gros et le plus connu c'est Daytona 2000 sinon yen a plein d'autre dans les petites rues du pas de la case , faut bien fouiller !!!
et féloche pour ta SF 848 !!
- ducable21
- Ducati-Maniaque d'argent
-
+1FoX a écrit :pour les magasins en Andorre le plus gros et le plus connu c'est Daytona 2000 sinon yen a plein d'autre dans les petites rues du pas de la case , faut bien fouiller !!!

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- grattepoil
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci pour les infos pour Andorre j'ai bien trouvé des magasins et j'ai pu profiter des soldes pour acheté deux blousons à Andorre la Vieille (je suis passé chez Automoto Racing).
Sinon, la chose la plus importante... Bah j'ai récupéré ma SF 848 hier après midi. J'ai pas trop roulé, mais j'ai pu apprécier les 90km effectués avec
Je ferais des photos demain que je posterai
Sinon, la chose la plus importante... Bah j'ai récupéré ma SF 848 hier après midi. J'ai pas trop roulé, mais j'ai pu apprécier les 90km effectués avec

Je ferais des photos demain que je posterai

- Amour, Gloire et Beauté
-
Cool
:pouce::pouce:
:pouce::pouce: