presentation
- Ventu
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: presentation
Salut fort et bienvenue ! De belles mécaniques et bientôt peut être un diavel .... Très bon choix . Moi aussi j ai eu quelques sportives et j ai craqué pour le diable! Position très confortable ah enfin! Et ça arrache vraiment surtout en full' en plus c est une ducat donc du caractère de la gueule un châssis ...
- fort
-
Sujet : diavel
oui je l'ai essayé,c'est vrai que la diavel est super sympa a piloter,mais ce qu'il me fait peur c'est de passer d'une sbk a une diavel,je pense que la position sportive va me manquer! mais bon je pense que je vais quand meme me laisser tenter. Merci les gars pour toutes vos infos. GAAAAAZZZZ....
- Amour, Gloire et Beauté
-
Après rien n'est immuable.
Si la position d'une sportive te manque, bah dis toi que tu pourras y revenir plus tard.
Je pense que le Diavel saura te faire oublier ce léger point de détail et puis ça te permettra de changer ta façon de conduire et tes habitudes
Si la position d'une sportive te manque, bah dis toi que tu pourras y revenir plus tard.
Je pense que le Diavel saura te faire oublier ce léger point de détail et puis ça te permettra de changer ta façon de conduire et tes habitudes

- FoX
- Ducati-Maniaque de plomb
-
au début la position de mon ancienne 1098 me manquait, mais le Diavel est une machine tellement exceptionnelle que la position tu l'oublieras vite.fort a écrit :oui je l'ai essayé,c'est vrai que la diavel est super sympa a piloter,mais ce qu'il me fait peur c'est de passer d'une sbk a une diavel,je pense que la position sportive va me manquer! mais bon je pense que je vais quand meme me laisser tenter. Merci les gars pour toutes vos infos. GAAAAAZZZZ....
Rien ne t'empeche après de revenir vers une SBK...