presentation
- fort
-
Sujet : presentation
salut a tous, je m'appelle greg, j'ai 30 ans. je roule en ducati 1098. cela fait 10 ans que je roule en ducat,je suis un gros passionné depuis tout petit. je viens sur ce forum pour partager avec des personnes autant dingue des ducati que moi! je suis natif de la provence,magnifique pour de belle balade a moto. voila,merci a tous de m'accueillir.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: presentation
Bienvenue ici Greg

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- fort
-
Sujet : présentation
ok les gars,je vous fais un petit mix de quelques photos sympas et je mets tout ca dans ma galerie photo! a moins que je puisse les mettre directement sur cette page mais je pense pas. sinon dites moi ou je peus les mettre! allez GAAAAAAAZZZ!!!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Greg !
Pour les photos de toutes les motos possédées, tu peux utiliser la fonction "héberger une image" dans la barre d'outils
et créer un nouveau sujet dans la section "Crée ta galerie photo !"
On a hâte !
Pour les photos de toutes les motos possédées, tu peux utiliser la fonction "héberger une image" dans la barre d'outils

On a hâte !

- fort
-
Sujet : voici mes photos

bjr a tous,comme promis voila toutes les motos que j'ai eu la chance d'avoir entre les mains. il manque juste ma première(une 600 bandit). toutes les japs c'est mes premières,aprés je suis passé aux belles ducatis(800 mostro,1000 supersport moto super sympa et maintenant 109