mais ici, c'est comme les commandes de Ducati, faut être patient !!!

pas avant le 15 ou le 20 !!!

Si j'ai bien compris j'ai été un des premiers à le recevoir ( le 4 / 02 ) et après on dit que la corse est ravitaillée par les corbeauxfireman 2 a écrit :me réjouis de le voir en rayon.....
mais ici, c'est comme les commandes de Ducati, faut être patient !!!![]()
![]()
pas avant le 15 ou le 20 !!!
![]()
![]()
C'est juste que les éditorialistes ont peur de voir leur maison plastiquée du coup ils vous livrent en premierdumé2b a écrit : Si j'ai bien compris j'ai été un des premiers à le recevoir ( le 4 / 02 ) et après on dit que la corse est ravitaillée par les corbeaux![]()
Neo14 a écrit :C'est juste que les éditorialistes ont peur de voir leur maison plastiquée du coup ils vous livrent en premierdumé2b a écrit : Si j'ai bien compris j'ai été un des premiers à le recevoir ( le 4 / 02 ) et après on dit que la corse est ravitaillée par les corbeaux![]()
C'est bon j'ai trouvé le mag cet aprés midi, merci!!Grand Schtroumpf a écrit :Chez tous les bons libraires![]()
Ce n'est qu'une question de volonté.Neo14 a écrit :Justement j'ai parlé du fofo, j'ai même donné l'adresse mais le redacteur en chef m'a indiqué qu'il ne pouvait pas mettre l'adresse du forum dans l'article.
Le mauvais feeling du train avant par rapport à la SF1098 est peut-être dû à deux choses:Neo14 a écrit :Par contre je n'ai pas apprécié le train avant, je ne le trouve pas du tout précis.