mar. 31 janv. 12 01:36
Désolé pour le retard d'infos.... mais ma petite femme vient d'ouvrir son site internet d'achats groupés et de ventes privées.... le premier en Corse !!! donc pas trop eu de temps a moi ces derniers jours......
Bon le voyage à Grenoble s'est bien déroulé mis à part quelques vaguounettes sur le bateau à l'aller
Je recupere la bete sans l'essayer... trop froid à Grenoble...
En arrivant à Bastia le lundi je démarre le monstre et au bout de trois km, un bruit douteux parvient à mes oreilles... le verdict tombe....
La vis de la sonde CO sur la ligne d'echappement s'est barrée... à percé le carenage gauche..... BIENVENUE CHEZ LES DUCATISTES...... ca te mets direct dans l'ambiance.... du coup appel direct au DS de grenoble qui m'envoie dans la foulée la vis et un carenage neuf et me conseille de revisser la deuxieme (heureusement car prise sur seulement 2 filets)
ENFIN pret pour la premiere ballade hebdomadaire du WE.....
Et bien non toujours pas car un temps pourri s'est abattu sur notre ile donc la bécane affiche 10 km au compteur et les impressions viendront par la suite....
Je mets les photos en ligne dans la foulée ( elles sont prise avec l'iphone donc la qualité n'est pas au top)
@+