Je voudrais tout d'abord saluer tous les membres du fofo et vous souhaiter à tous une Bonne Année, une bonne santé et de bonnes virées...
Prénom : Eric
Profession : Technico-Commercial
Il y a quatre ans et après de nombreuses années à se pourrir de boue et de poussière tous les week-ends en vadrouillant sur les circuits de Cross et d'Enduro de ma si belle région natale Auvergnate,
j'ai commencer à faire mijoter la recette, qui, aujourd'hui me fait écrire ces quelques lignes....
1) On mets la terre de coté, une envie énorme, un appel du bitume... Une renaissance !!!
2) On se trouve un circuit à l'état naturel où rouler toute l'année est un véritable plaisir...
3) On se prends une pétrolette pour commencer ( Z 750 de 2006 )
4) Une bonne bande de potes pour les virées du dimanche... Hein Dumè quand tu te reveilles

5) En avoir plein le C.. de voir passer des machins rouges faisant un bruit d'enfer à mes cotés...

Bien mélanger le tout et on obtient un bon de commande pour un SF 848 flambant neuf...
que je vais récupérer Samedi prochain au DS de Grenoble...

Je vous tiendrais un peu plus au courant dans les prochains jours avec mes premiers tours de roues en ducat et vous livrer mes premières impressions....