TST
- TST
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: TST
Salut, non je ne suis pas écrivain (peut etre à la retraite, quand j'aurais enfin un peu de temps pour moi !), mais je reconnais avoir fait un petit peu trop long peut etre...Ruddy a écrit :super présentation, étais tu écrivain dans une vie antérieure??? Bienvenue à toi l'ami...et pour les conneries, si tu aimes ça, ici sur le fofo, tu vas etre servi.....![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est de l'essai de la steetfighter en full, je ne l'ai pas fait, tout simplement parce que je n'en ai pas eu l'occasion! Je ne connaissais personne avec cette machine.
Et puis finallement, le Diavel est sorti, et mon choix s'est arreté sur cet engin.
D'une manière générale, merci à tous pour votre accueil, c'est vraiment très sympa. Je me sents déjà bien sur votre forum!
Et je m'excuse par avance auprès de vous, car malheureusement, je ne pourrais pas être un membre très actif, je suis bouffé par le boulot . Mais promis, je ferais ce que je peux pour participer. Ne vous offusquez pas si je mets du temps à répondre.
A plus
- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

Merci pour cette présentation très soignée !
En plus d'avoir une facilité rédactionnelle tu as aussi un goût très sûr on dirait !

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille TST
pour ton achat et
pour cette présentation complète.
Il ne manque que des photos de toutes ces motos citées
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
PS : Brutale vendue ?

Il ne manque que des photos de toutes ces motos citées