Ca c'est de la bonne info !!cricky16 a écrit :yannickd62 a écrit :Si j'ai bien suivi,je dois avoir un disque légèrement voilé,lorsque je prend les freins ,que je n'ai pas utilisé depuis un petit moment,la course du levier est plus longue qu'à la normale,et j'ai un léger tremblement sur le debut du freinagerien à voir , je suis sur de mon diagnostic à 99 %
![]()
Tu as une petite bulle d'air qui se baladeune purge ( ne surtout pas oubliez de purger le maitre cylindre
) est tout rentrera dans l'ordre
![]()
Attention aux utilisateurs de bocaux RIZOMA , la contenance du bocal étant inferieur aux volumes des etriers , à mesure de l'usure des plaquettes , il faut faire l'appoint de lookeed sous peine de désarmorcer le systéme![]()
![]()
![]()
Et forcément ,![]()
![]()
, quand on remet des plaquettes neuves , il faut enlever de lookeed sous peine de débordement
![]()
Tout ça ... c'est du vécu![]()
![]()
Exactement la même chose sur ma meule.Samos78 a écrit :J'ai un bruit quand je déplace mon Diavel a l'arret!
Mais aucunement au freinage en roulant! Fort ou faible freinage!
![]()
C'est pas du 330 mm sur le SF ?jpdangelo71 a écrit :Oui ce sont les mêmes references que sur la SF et la 1198, mêmes étriers monobloc, meme diametre de disque 320 mm que sur la SF
Ca va rien passer du tout! J'ai plus de 12.000 kms et ça "couine" toujours dans mes deplacements a l'arret!wisti33 a écrit : Mon DS ma dit comme vous c'est normal ça va passer "mon cul" j'ai 2000 bornes et toujours ce bruit je vais lui demander de régler ça et je vous tiens au jus ...