mar. 22 nov. 11 15:36
[quote="cricky16":on5jiac]

mouaip ...
je donne simplement mon avis ... de SFiste pistard ...
je roulais avec un certain MARCO17 , SF , ligne complete termi, PCV réglé aux petits oignons par un pro de chez pro , entrée d'air forcée ... 158 cv à la roue
perso , SF , silencieux termi ... 128 cv à la roue
Fait étonnant

aucune différence en terme d'accel' , mais vraiment aucune
Bref , mon avis perso

c'est de la branlouille d'écureuil

[/quote:on5jiac]
je l'ai fais faire sur mon ancienne buell(power commander).les courbes au banc sont une preuve indiscutable si tu compares avant et après et la moto marche beaucoups mieux.Comment peux tu dire que c'est de la branlouille d'écureuil (quoique je n'ai jamais vu un écureuil se bran...

) alors que tu n'as surement pas vu les stades de réglage au banc et les améliorations de courbe en direct.Si chacun ne se basait que sur les sensations c'est sur que les choses n'avanceraient pas et il y aurait beaucoups de on dit.Là c'est quelque chose qui existe depuis longtemps et qu'on ne peux vraiment pas mettre en doute.Pour la piste ce genre de boitier est très commun.
je ne vais pas réexpliquer pourquoi on monte un power commander et une sonde plus performante et pourquoi d'origine la courbe n'est pas si parfaite que çà et même avec une ligne race.A chacun de se faire son avis...