Salut je ne comprends pas? Bonne journéehsatanas a écrit :+1creek1098 a écrit :En laissant les dbk ça reste raisonnable![]()
![]()
![]()

il doit penser que tu as les sorties termignoni qui comportent des chicanes...mais tu as le pot d'origine donc pas de dbkpuma a écrit :Salut je ne comprends pas? Bonne journéehsatanas a écrit :+1creek1098 a écrit :En laissant les dbk ça reste raisonnable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
puma a écrit :Salut , non tout simplement ce sont les courts qui me plaisent et ils ne sont pas homologues,il parait qu ils font un bruit infernal (c est surtout pour la police rester en ville sur le filet de gaz ça gave,j ai déjà donne)bonne journée a toi ciaoGrand Schtroumpf a écrit :Féloches !
Alors tu as mis les Termi au final ?![]()
Salut merci j avais compris j ai fait une fausse manipe c était avec un autre membre qui m a marque +1? bonne journée ciaomyre06 a écrit :il doit penser que tu as les sorties termignoni qui comportent des chicanes...mais tu as le pot d'origine donc pas de dbkpuma a écrit :Salut je ne comprends pas? Bonne journéehsatanas a écrit :+1creek1098 a écrit :En laissant les dbk ça reste raisonnable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()