Y en a MARRE c'est toujours nous qui payons Cash
Fredtaz bon rétablissement a tes potes
franchement désolé pour tes amis.fredtaz a écrit :slt tous le monde, les news sont plutot bonnes ( du moins autant qu'elles puissent lêtre vu la situation)
4 des 5 bléssés repartirons chez eux ou hopitaux proches vendredi, la derniere doit se faire réopérer du bassin ....quand à jean yves il est sorti du coma un tres cours instant , ce qui lui a permis de voir son épouse quelques minutes avant de le replonger artificiellement dans un semi-coma (je savais pas que ça existait...) afin de le faire souffrir le moins possible aux vues de ses nombreuse blessure, néanmoins son pronostic vital n'est plus engagé et ses examens sont bien meilleurs.... à suivre.
le jour où tu te croutes, t'inquietes on ne dira rien à personnepeter a écrit :je suis toujours aussi étonné de lire autant de commentaire d'allure médical sur des pages publiques......
1er il y a le secret médical
2em je ne sais pas si les familles seraient d'accord de lire autant de déballage sur un forum.... (forum gambas...)
enfin bon.....
de rien fredtaz.....(sinon il y a les mp)
rien à voir....Phil a écrit :le jour où tu te croutes, t'inquietes on ne dira rien à personnepeter a écrit :je suis toujours aussi étonné de lire autant de commentaire d'allure médical sur des pages publiques......
1er il y a le secret médical
2em je ne sais pas si les familles seraient d'accord de lire autant de déballage sur un forum.... (forum gambas...)
enfin bon.....
de rien fredtaz.....(sinon il y a les mp)
![]()
![]()
![]()
Quelle drame, quelle tristesse, tiens nous au courant pour la suite hospitalière de ton ami Jean-Yves.fredtaz a écrit :http://www.midilibre.fr/2011/06/02/sept ... 328847.php
mon potee jean- yves est tjs entre la vie t la mort et mes autres potes snt dans un sale etat......... avant de nous foutre des puains degilets jaun de merde ils feraiet miex de penser amettre des visite medicales pou les vieux........... je sais plus quoi dire j'ai le boules et je chiale depuis cet aprem tellment g la rage