nouveau diaveliste

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
super-manu
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Re: nouveau diaveliste

ven. 13 mai 11 15:18

Sharky a écrit :
Je n'ai pas trop vu non plus du coup j'ai fini par rester en mode sport durant tout l'essai, au moins psychologiquement ça aide :) par contre en full il doit y avoir une belle différence puisque un des modes limite la puissance à environ 100cv de mémoire.
urban = 100ch
touring et sport = 106ch ou 162ch débridés.

Ce qui est top, c'est à 3000 tours, le moteur est au ralenti, vous accélérez et vous sentez les bras qui tirent, et toujours le moteur à bas régime.... la pétarade du moteur ducati qui rebondit contre les murs des maisons au bord des routes, on vous entend passer, vous voyez le regard des passants avec les coups de coude vers le copain, il jette un max le diavel...

La selle est hyper confortable et la conduite à 2 est très agréable...

Foreigner58
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 13 mai 11 18:54

Bienvenue et bravo pour ton achat. :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

JB EH
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : Aucune

sam. 14 mai 11 21:28

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :welcome: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

acrovol
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 15 mai 11 02:36

:welcome: à toi et à ta famille et :bravo: :bravo: :bravo: pour ce fabuleux achat

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

jeu. 19 mai 11 04:14

[color=cyan :x xh880t2]Welcome dans la famille Manu ! :mr: :mr:

Arf :( Pas cool tes débuts en 2 roues ! Paf ! Une rate !
Tu en souffres encore ? Un traitement à vie ?
Brrrrr ça fait froid dans le dos.

Merci à madame de t'avoir offert ton permis car te voilà par ici, au guidon d'un Diavel !
Et quelle chance d'avoir pu prendre un modèle dispo (tu vas faire des jaloux).

On attend les photos de tes précédentes motos et d'autres de ton Diavel.
Des accessoires en vue ?

Merci d'être passé te présenter.[/color :x xh880t2]

puma
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune

sam. 21 mai 11 01:09

[quote="super-manu":qfojvg9]Bonjour,
j'ai 41 ans, en isère, 1 femme, 2 enfants, 1 chien, 1 poney, et un diavel carbon red.

il y a 20 ans, je roulais en honda mtx, j'ai trouvé le moyen de me planter dans un virage que je n'avais pas vu arriver car je regardais dans mes rétros pour fermer la ventile de mon casque. Je suis tombé sur un plot en béton et ... plus de rate.
Ma femme m'a offert le permis moto il y a un an, ce qui m'a permis de prendre le guidon d'une hornet pendant 1 an.
Très ennuyeuse à bas régime, je ne trouvais pas d'autre moto hormis le MT01 et le Vmax, mais trop lourd. Je suis allé chez ducati pour essayer le monster 796 et là ça a été la lumière en voyant le diavel, à ma taille, bonne position, puissance progressive, légère, magnifique... Je l'ai essayé et adopté et reçu il y a 4 jours.

A+[/quote:qfojvg9]bonjour et felicitation juste une question ils t ont fait un prix pour ta diavel merci pour ta reponse :bravo: :bravo: :bravo: ciao

super-manu
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 23 mai 11 14:34

Bonjour,
Je n'ai pas eu de prix, mais des accessoires. bloque disque, bulle, et encore un autre de mon choix. (env 500€ en tout).
Pour ma rate je n'en souffre pas, aucune différence (plus de point de côté). juste un vaccin tous les 5 ou 10 ans et la crainte de chopper une mauvaise grippe.

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »