Bon courage à vous. J'aimerais pas être à votre place. Sacrée mondialisation, elle est inexorable, faut faire avec. Sinon, prenez un Diable, il peut tout faire, parole de motard.
3 mois mon dieu mon coeur va laché
le jour ou j'ai passé commande il y avais deux SFs noir et rouge de dispo
mais moi j'ai commandé la version standard ops:
OMG et nos concess peuvent meme pas check les stock francais,ca leur permettrait de rappatrier le modele au besoin des autres concess'
perso j'en peut plus d'attendre,comme d'autres d'ailleurs,mais ça,ducat s'en fout
J'ai pas eu le courage d'attendre après la mauvaise nouvelle de mon DS. J'ai finalement opté pour un S1000RR gris orage... Ce n'est que du bonheur même en rodage
jinthonik a écrit :J'ai pas eu le courage d'attendre après la mauvaise nouvelle de mon DS. J'ai finalement opté pour un S1000RR gris orage... Ce n'est que du bonheur même en rodage
Dommage pour toi, mais féloche quand même, pour ma part un 4 pattes (même si ça marche plus que tout) ne te procurera jamais les sensations d'un bon gros twin
SALUT SALUT,un elan de bonheur pour vous annoncer que mon concess a recu ma sf s red que je recupere en milieu de semaine prochaine,
un grand bravo a l'equipe JMS moto d'avignon qui s'est decarcassé pour me l'avoir dans les temps. et qui n'a pas hesité a mettre sous pression Ducati méme.
avis aux bons de commandes d'avril: CA DEVRAIT PAS TARDER POUR VOUS!! :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce:
:pouce::pouce: :pouce::pouce:
Encore un homme heureux !!! C'est monnaie courante par ici
Profites en bien et gaffe parce qu'elle n'incite pas au calme la bougresse !