Mais arrête de rétrograder voyons !!! Quelle idée aussi ...

Oui pour moi cette piste est a creuser!jpdangelo71 a écrit : Pour ceux qui roule en Diavel non full termi, vous avez peut-être remarqué que lorsqu'on rétrograde, c'est comme s'il donnait un petit coup de gaz, faite bien attention au bruit. Cela dit c'est peut être aussi la gestion de la valve d'échappement qui donne cette impression. Une piste peut-être ou pas ?????
Pourquoi, vous avez eu combien de clés avec la bécane? Moi une clé électronique et une empreinte??? Apparemment vous auriez eu 2 clés électroniques?? Merci de m'éclairer pour que j'aille réclamer la 2ème au DS le cas échéant.Battou666 a écrit :Bonjour à tous, donc moi j'ai recup ma diavel carbon red et j'ai eu deux coupures à peu d'intervalle, au bout d'une 100 de km, par contre ayant lu un peu le fonctionnement éléc de la Diavel. Le transpondeur est situé dessous la selle, au milieu de la moto, et je dirais que c'est plus un pb de detection avec les transpondeurs et la clé, qu'autre chose.
Pour faire simple j'ai laissé la deuxieme clé pret du transpondeur pour tester à chak fois que je reprend la route, depuis pas une coupure.
Peut etre est ce cela...
1- Merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS ?gilphil62 a écrit :bjr a tous recu hier le mien (rouge) pas de blm por l'instant de coupure le ds m'a tout de meme indique avoier fait une mise a jour le matint meme...
Oui en fait il suffit de lire le manuel! 1 clé active et 1 clé passive livrées avec la machine! C'est Battou666 qui m'a embrouillé avec son histoire des deux clés qu'il se met sous la selle et dans le slip...creek1098 a écrit :Je ne crois pas qu'il y ait 2 clés électroniques, mon mts 1200 c'était une 'hand free' et une normale![]()