



Oui il faut les dépucelerseb51 a écrit : si si il y a une rotule
mais faut se mettre en mode barbare les premières fois![]()
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nan nan ils sont réglables, faut juste forçer au débutserge75 a écrit :Bonjour.
J'ai découvert que les rétros d'origine sont impossibles à régler sur l' axe horizontal, à moins de varier l'inclinaison du guidon.
Je les ai changés pour des rétros de monster ou SF, qui ont le miroir mobile dans tous les sens.
Personnellement, je suis très satisfait du résultat.
Pour l'esthétique, ça reste en harmonie avec la moto.
ils sont reglables de gauche a droite mais pas de bas en haut , il faut defaire l attache qui comprend les manettes pour le reglerseb51 a écrit :nan nan ils sont réglables, faut juste forçer au débutserge75 a écrit :Bonjour.
J'ai découvert que les rétros d'origine sont impossibles à régler sur l' axe horizontal, à moins de varier l'inclinaison du guidon.
Je les ai changés pour des rétros de monster ou SF, qui ont le miroir mobile dans tous les sens.
Personnellement, je suis très satisfait du résultat.
Pour l'esthétique, ça reste en harmonie avec la moto.
après changer pour le look c'est autre chose
je les ai en natural silver ( ils etaient sur ma monster S4R d avant) mais le pas de vis d origine est trop gros pour le pas de vis du diavel , je comptais les revendre et acheter ceux en noir ou les circuit 743 black ( pas mal non plus)avec le pas de vis adequat au diavelmyre06 a écrit :les circuits 851 rizoma en noir iraient bien je trouve sur la diavel et lui donnerait un look plus agressif
je crois qu'il existe des pièces d'adaptation pour le diavel (9,50 euros pièce)snergke a écrit :je les ai en natural silver ( ils etaient sur ma monster S4R d avant) mais le pas de vis d origine est trop gros pour le pas de vis du diavel , je comptais les revendre et acheter ceux en noir ou les circuit 743 black ( pas mal non plus)avec le pas de vis adequat au diavelmyre06 a écrit :les circuits 851 rizoma en noir iraient bien je trouve sur la diavel et lui donnerait un look plus agressif
oui je pense que la tige terminant par le filet est disponible en plusieurs format , mais le couleur noir est plus en harmonie avec le diavel que les naturel silver donc je vais les jeter !!! pardon les vendre !!myre06 a écrit :je crois qu'il existe des pièces d'adaptation pour le diavelsnergke a écrit :je les ai en natural silver ( ils etaient sur ma monster S4R d avant) mais le pas de vis d origine est trop gros pour le pas de vis du diavel , je comptais les revendre et acheter ceux en noir ou les circuit 743 black ( pas mal non plus)avec le pas de vis adequat au diavelmyre06 a écrit :les circuits 851 rizoma en noir iraient bien je trouve sur la diavel et lui donnerait un look plus agressif
c'est vrai que les 743 sont magnifiques en noir!!on va sefaire taper sur les doigts...hors sujet!!snergke a écrit :oui je pense que la tige terminant par le filet est disponible en plusieurs format , mais le couleur noir est plus en harmonie avec le diavel que les naturel silver donc je vais les jeter !!! pardon les vendre !!myre06 a écrit :je crois qu'il existe des pièces d'adaptation pour le diavelsnergke a écrit :je les ai en natural silver ( ils etaient sur ma monster S4R d avant) mais le pas de vis d origine est trop gros pour le pas de vis du diavel , je comptais les revendre et acheter ceux en noir ou les circuit 743 black ( pas mal non plus)avec le pas de vis adequat au diavelmyre06 a écrit :les circuits 851 rizoma en noir iraient bien je trouve sur la diavel et lui donnerait un look plus agressif![]()
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Exact, ceux d'origines sont réglables dans tout les sens...je confirme, faut juste forcer la première fois...même si ça fait un peu peur !seb51 a écrit :nan nan ils sont réglables, faut juste forçer au débutserge75 a écrit :Bonjour.
J'ai découvert que les rétros d'origine sont impossibles à régler sur l' axe horizontal, à moins de varier l'inclinaison du guidon.
Je les ai changés pour des rétros de monster ou SF, qui ont le miroir mobile dans tous les sens.
Personnellement, je suis très satisfait du résultat.
Pour l'esthétique, ça reste en harmonie avec la moto.
après changer pour le look c'est autre chose
m enfin !!!!pinaben13 a écrit :Exact, ceux d'origines sont réglables dans tout les sens...je confirme, faut juste forcer la première fois...même si ça fait un peu peur !seb51 a écrit :nan nan ils sont réglables, faut juste forçer au débutserge75 a écrit :Bonjour.
J'ai découvert que les rétros d'origine sont impossibles à régler sur l' axe horizontal, à moins de varier l'inclinaison du guidon.
Je les ai changés pour des rétros de monster ou SF, qui ont le miroir mobile dans tous les sens.
Personnellement, je suis très satisfait du résultat.
Pour l'esthétique, ça reste en harmonie avec la moto.
après changer pour le look c'est autre chose
je suis manchotpinaben13 a écrit :Fait le à deux mains...au début c'est un peu hard !