Y'a même des tripotanosaures sexagénairesOtoExx a écrit :un vrai nid de dinausores quinquagénaire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Donc

62 , c'est pas le 6èRenato a écrit :Y'a même des tripotanosaures sexagénairesOtoExx a écrit :un vrai nid de dinausores quinquagénaire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin au moins un
![]()
Doncde la part du 4ième âge ...
![]()
houaa y a d'l'humour sur ce fofo, c'est cool... mais je ne pas un américain et je ne suis plus japonais! Viva Italia. Si tu vomis sur le Diavel, compte pas sur SAM pour te ramener chez toitontongiorgio87 a écrit :bienvenue SAM! ( ben oui, l'oncle... )![]()
ps le diavel.....sa regarde que moi!
Les coups et les douleurs ne se discutent pas, l'essentiel est de ce faire du bien!!!! on peut comprendre que le Diavel ne plaise pas à tout le monde,comme toute autre machine et c'est heureux sinon on aurait tous la même bécane... imagine le tableaumartial a écrit :Il y a des réfractaires au diavel , j'espère la voire bientôt en vraie pour faire mon opinion , mais déjà il a un style bien a lui , et ça![]()
![]()
On approche du 7ième cielmartial a écrit :62 , c'est pas le 6èRenato a écrit :Y'a même des tripotanosaures sexagénairesOtoExx a écrit :un vrai nid de dinausores quinquagénaire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin au moins un
![]()
Doncde la part du 4ième âge ...
![]()
![]()
![]()
avec grand plaisir. Nous sommes en Auvergne pour l'ascension du coté de st Nectaire. Si vous êtes dans l''coin, prevenez moi, j'offre l'apérot.fredB a écrit :bienvenue sur le fofo l'oncle![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
et peut etre un jour sur une route de montagne
![]()
Sacrés souvenirs , les virolos au raz des précipices ou des montagnes , il va falloir que l'on remette çafredB a écrit :pour nous c'était en mai l'année derniere cette ascension avec Martial et Martine,Paul et Yaz, que du bonheur ces routes la bas![]()
Je n'ai pas commandé à Sens. Par contre je connais ce concessionnaire. C'est quelqu'un de bien. Il a de bons mécanos, il connait bien son métier et la moto en général. En bref c'est quelqu'un de confiance.dany a écrit :salut et bienvenue![]()
tu a commander a sens !j'ai fait
un petit tour hier et toujour pas
de diavel !a tu des infos sur se
concessionnaire si tu connais !
merci d'avance
Le chef d'atelier est super, compétent, aimable et serviable. Le patron est sympa aussi mais un peu proche de ses sous, les négociations sont dures ... à mon avis, chez P77, c'est un peu mieux sur ce dernier pointdany a écrit :salut et bienvenue![]()
tu a commander a sens !j'ai fait
un petit tour hier et toujour pas
de diavel !a tu des infos sur se
concessionnaire si tu connais !
merci d'avance