mar. 18 janv. 11 12:36
Foes man a écrit :Moi c'est ça qui me fait le plus chier avec ces entrées d'air.
Car avec celles d'origine, le filtre est bien maintenu tout le tour, il y a une gorge dans l'entrée d'aire. Et ainsi l'air n'a pas le choix de passer au milieu du filtre.
Tans dis qu'avec ces entrée gros débit, la porté qui tien le filtre à air ne fait pas tout le tour, donc de l'air (sal) peut passer entre le filtre et l'ouverture dans la boite à air, et ainsi partir directement dans les cylindres.... Super!!!
Pourquoi aucun fabricant d'entrée d'air large ne fait un emboitement périphérique qui assure une étanchéité parfaite avec le filtre, tout comme l'origine..... Ils sont trop con... En plus ces pièces sont chers, ils mettent du grillage en acier non traité et sont même pas capable d’assurer une étanchéité parfaite….
C'est toi qui est trop con
Si l'air sale passe entre le filtre et l'ouverture de l'entree d'air, il entre a l'intérieur du filtre et doit repasser a l'extérieur de celui-ci pour aller dans la boite a air.
Regardes le bord extérieur de ton filtre, il est tout sale, signe qu'avec les entrée d'air d'origine il y a deja de l'air qui passe ailleurs et donc que l'étanchéité n'est pas parfaite