Sur le site de Ledperf ils vendent un modèle "Taille mini" à 65 euros, mais si le modèle à 48 euros rentre dans le phare, c'est toujours 17 euros de gagnés

Et puis 4000 lumens ça doit commencer à éclairer !

J'hesitais justement, aujourd'hui encore, a commander cette ampoule.browning a écrit :Manque le bol.... ampoule led claquée en même pas un mois d'utilisation
Demande de reprise en garantie faite. On verra.
Hello Browning, quelles nouvelles suite à l'envoi en garantie ? Tu as eu un retour ?browning a écrit :la question qui se pose maintenant: est-ce un malencontreux hasard ou une réelle faiblesse.
le temps nous le dira
bénéfice du doute, avant de s'emballer on verra la nouvelle ampoule .
vite vite, j'ai remonté celle d'origine... on a quelques jours pas trop mauvais en ce moment
faut en profiter avant l'arrivée du froid
Très facile d'installation déjà...bibimax42 a écrit :Alors Emeric59430 ca donne quoi ?
je suis le sujet car l'ampoule d'origine est plus que faiblarde. J'ai maillé Ducati France (histoire de leur remonter le soucis) et ils m'ont invité à consulter leur catalogue d'accessoire même si pour le moment il n'y a pas de lampes additionnels
Je vais regarder ça sur le book alors mais ça doit être les deux vis a dévisser pour enlever le phare, si c'est bien ça alors le phare est déjà "vissé" bien bas.bibimax42 a écrit :Pour la hauteur tu peux la régler (il y a 2 vis sur le côté du phare, tu dois pouvoir trouver la manip sur le manuel utilisateur)
bon bah si tu es satisfait je crois que je vais me lancer
bibimax42 a écrit :@Emeric59430 : justement dans mon MP je t'indiquais d'où je suis (de la Pévèle) et je bosse sur Lille (donc le chemin du retour se fait en bonne partie sur route de campagne la nuit ==> voilà pourquoi je cherche à changer mon phare)
@browning, tu confirmes qu'on peut régler le phare pour être "en règle" et ne pas éblouir les automobilistes une fois en code ? (parce que si en l'éblouissant il finit sur ma voie c'est pas top non plus)
@Emeric59430 et @browning : je veux bien le lien vers l'ampoule achetée (pour être sûr de prendre le bon modèle)
A priorio celle ci est une Philips et ils la garantissent 5 ansbibimax42 a écrit :Il y a une différence avec celle-ci : https://www.ledperf.com/kit-ampoule-led ... 20616.html ?
dans tous les cas d'après votre retour d'xp 4000 lumens ça sera déjà le jour et la nuit () par rapport à l'origiine
bibimax42 a écrit :Il y a une différence avec celle-ci : https://www.ledperf.com/kit-ampoule-led ... 20616.html ?
dans tous les cas d'après votre retour d'xp 4000 lumens ça sera déjà le jour et la nuit () par rapport à l'origiine
pas pour l'autre ;=)Ce Kit ampoule LED "tout en un" intègre la totalité des composants électroniques nécessaires à son fonctionnement dans le corps même de l'ampoule, il n'y a donc pas de ballast ou tout autre boitier additionnel, c'est la technologie "tout en un". Cette conception rend particulièrement aisée l'installation sur Moto.