[ECHANGE ou VENDS] Triumph Street Triple noir ABS 5700Km contre ducati monster 821

Les annonces archivées dans la corbeille
cleox
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: [ECHANGE ou VENDS] Triumph Street Triple noir ABS 5700Km contre ducati monster 821

jeu. 16 mars 17 14:23

Pareil quand j'avais vendu mon speed triple.
Mais aucun regret!!

petio92
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [ECHANGE ou VENDS] Triumph Street Triple noir ABS 5700Km contre ducati monster 821

jeu. 16 mars 17 14:40

Je viens d'avoir un appel de l'acheteur pour me dire qu'il avait récupéré le chèque de banque...Ça se précise.
Justement j'ai peur d'en avoir des regrets moi grr :).
Je tente l'experience ducati mais pas impossible que je revienne chez Tromph d'ici 2 ans :)

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

jeu. 16 mars 17 18:24

Si tu y vas à reculons dès le départ faut pas te forcer :no:

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

jeu. 16 mars 17 18:41

Non mais je suis dtres content de passer chez ducate aussi heinnnn :-)

weatherking
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic GT 1000

ven. 17 mars 17 10:02

c'est normal ce petit pincement, j'avais eu la même. On s'attache beaucoup à ces petites bêtes mais tu verras une fois avec la ducat' se sera oublié ! Je ne regrette pas du tout et résultat deux ducat' dans le garage

HS : une semaine après avoir vendu mon street triple qui était clean de chez clean (fourche olhins, amorti, ligne etc etc ) le mec m'écrit pour me dire qu'il l'a plié en deux... ^^

Miniken
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

ven. 17 mars 17 10:33

Je suis resté 2 ans sur un Street Triple R et je suis passé au Streetfighter 848 car j'ai eu une offre intéressante. Je ne regrette pas du tout mon choix, mais comme le 3 cylindres est un moteur fantastique, bah j'ai pris une daytona 675 pour la piste :D

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

ven. 17 mars 17 11:30

Tu es passé sur un 848 :-)
Moi ça sera un monster 821, le moteur est quand même moins caractériel bien que je n'ai essayé aucune des deux mais j'imagine.
Et j'ai eu tellement d'avis divergent sur des personnes qui ont eu les deux :-). Vous me direz vaaa l'essayerrrr .c'est ce que j'ai voulu faire mais il me faut impérativement une selle basse que le DS n'avait pas en stock.
Dans tous les cas aujourd'hui je veux faire primer l'esthétique à tous le reste donc je ne pense pas être déçu car j'ai toujorus préféré les monster au street esthétiquement parlant :)

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

sam. 18 mars 17 14:37

Mawemoiselle est partie avec un autre, le topic peit etre fermé

Revenir à « Corbeille des annonces »