[ECHANGE ou VENDS] Triumph Street Triple noir ABS 5700Km contre ducati monster 821

Les annonces archivées dans la corbeille
petio92
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : [ECHANGE ou VENDS] Triumph Street Triple noir ABS 5700Km contre ducati monster 821

mar. 16 août 16 17:26

Bonjour l'équipe, je propose un échange de ma street triple noir ABS contre une Ducati Monster 821.
Et oui c'est mon deuxième street qui me plait toujours autant mais j'ai toujours adoré les monster... Le moteur de la 796 ne me convenait pas face à ma street mais il parait que le 821 se rattrape pas mal donc pourquoi ne pas tenter :x ... Aller finit de raconter ma vie place à la description :

Marque: Triumph
Modèle: Street triple noir ABS
Mise en circulation: fin 2013
Km: 5700

Moto
+ Support de plaque court
+ Kit de rabaissement (kit d'origine fournis pour la remettre à hauteur)
+ Gravage
+ protère reservoir Triumph
6590 Euros

+ 130 Euros pour le Saut de vent Triumph (valeur neuve 280 Euros)
+ 100 Euros pour Tampons de protection Triumph (valeur neuve 185 Euros)
+ 100 Euros pour Alarme qui prévient sur la commande dans un rayon de 100m en cas d'infraction

La moto avec toutes les options 6790 Euros.

Temps de chauffe toujours respectés et jamais de circuit,
Tout trajet : nationale autoroute ville...
Chaîne graissée environ tous les 400km

Les photos prises il y a environ une semaine :
Image

Image

Image

Comme certain vont le voir et me le demander le levier de frein est légèrement tordu, j'en ai un tout neuf qui sera fournis avec la moto, vous l'avez compris je suis petit j'ai eu une petite perte d'équilibre à l’arrêt qui m'a fait "poser" la moto, pas du tout de chute violente (moto posée en douceur malgré le levier plié), je n'ai eu absolument aucune autre marque a part le levier, même le tampon de protection est intacte et n'a pas été changé.

edit : j'oubliais un point essentiel : je suis en Ile de France dans le 78

David11
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Re: [ECHANGE] Triumph Street Triple noir ABS 5700Km contre ducati monster 821

mer. 17 août 16 13:54

Bonne vente mais va quand même essayer un 821 avant de l'acheter..... ;)

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

Sujet : Re: [ECHANGE] Triumph Street Triple noir ABS 5700Km contre ducati monster 821

mer. 17 août 16 14:07

oui il faudrait, le problème est que je n'apprécie pas vraiment le DS qui est le plus proche de chez moi (dont je terais le nom). J'ai eu deux prises de contacts que je n'ai pas apprécié du tout et honnettement il ont loupé 2 ventes à cause de ça. J'en avais un avant à 500m de chez moi qui a été remplacé par KTM il y a quelques mois. Le comble est que je veux tenter l'expérience ducati pour remplacer ma Triumph alors que le DS à 500m de chez moi a fermé et un Triumph vient d'ouvrir à 800m de chez moi ;). Une petite chose qui me fait hésiter :oops:

Ce qui me plait aussi sur la 821 c'est un détail qui n'en est pas un pour moi c'est la possibilité de régler la selle et en plus rajouter une selle basse qui la descend à une hauteur de 745mm.

Je vais voir pour en essayer une ailleurs que dans la concessions que je n'aime pas mais après ca repousse à aller assez loin.

David11
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

mer. 17 août 16 21:03

Question moteur pour avoir essayé le 821 et le street , garde la street ou prend un 1200 monster d'occaz..

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 17 août 16 22:24

Je sais que mon street a un moteur d'enfer, on m a proposé un échange contre une 796 mais il y a trop de difference pour moi niveau sensation moteur, j ai donc décliné l offre. Pour le 1200 ca commence a piquer au porte feuille et aussi l assurance evidement. Et puis. Honnettement meme si j aime avoir une moto qui en a sous le coude,, j essore rarement la poignee j aime aussi la ballade. Le moteur de la 821 fera l affaire je pense :). Et le look compensera car je l avoue je prefer la bouille du monstre celui de la street. Apres ce que j aime chez Triumph c est la fiabilité.
Si je trouve un Echange, tant mieux si je ne trouve pas, ca ne me derange pa plus que ca parce que j adore m moto malgré tout :)

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

dim. 28 août 16 17:05

Petit up je suis eventuellement pret a ajouter un petit chèque

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 10 oct. 16 16:22

Aucun ducatiste ne veut passer sur un 3 cylindres ? :p

Dourken
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster Stripe

mar. 11 oct. 16 13:49

Si éventuellement, mais pour plus gros, pas moins gros! :p
Soit une Speedtriple par exemple? :)

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 12 oct. 16 11:38

J'avais essayé le speed d'un pote à l'époque ou j'avais mon premier street triple. Oui celui à l'échange est mon deuxième tant j'ai aimé cette moto. D'ailleurs j'ai toujours l’appréhension d'être déçu en changeant mais bon j'avoue que j'ai toujours aimé la bouille des monster.

Bref le speed je n'était pas à l'aise par son gabarit je suis un petit mec. Et je la trouvais beaucoup moins "vélo" dans les courbes ... bref on a échangé nos motos le temps d'une ballade et mon pote a eu la même conclusion que moi : évidement le couple y a pas photo le speed en à plus par contre il a trouvé que la petite sœur avait un coté plus bestiale que sa maman--> la fougue d'une adolescente. ;)

Après effectivement, il y a 145cm3 de moins que sur le M821 et surement un ressentie de couple moins élevé bien que la triumph de démorde pas non plus de ce coté la avec sa courbe de couple ultra plate donc avec un pic moins élevé, certe, mais une excellente disponibilité. Sans avoir essayer le monstre, je me permets quand même de dire que je pense très honnêtement que malgré la différence entre la cylindré le street n'est pas derrière en perf moteur , c'est juste une manière différente de conduire) d'ailleurs comme je le disais dans un autre poste j'avais essayé le 796 qui malgré ces 121cm3 de plus m'avais complètement déçu face au 675. C'est pour ca que je ne regarde pas trop ce chiffre :)

Moi qui n'ai pas essayé le 821, j'ai eu quelques avis de personnes qui ont eu l'occasion de testé le 3 cylindre 675 et le bi 821. Certain m'ont conseillé de garder mon 675 d'autres m'ont dit d'aller essayer le monstre rouge (elle va plus vite en rouge il parait au risque d'en ennerver certain haha).

En fait je suis simplement dans une phase ou finalement j'accorde beaucoup plus d'importance à l'esthétique et je reconnais que je trouve le Monster superbe.

On tout cas on est pas loin si l'envie de tester un street te tentais... et on sait jamais tu repartirais peut être avec haha.

Dourken
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 12 oct. 16 13:38

Merci pour ce retour.

Malheureusement pour toi, j'ai testé Speedtriple et Streettriple. Je suis une grande gigue, je fais 1m92 et le ressenti pour moi était le stricte opposé du tiens.

Je n'était pas à l'aise sur le Streettriple, je l'ai trouvé moins maniable que le Speedtriple! J'avais l'impression de ne pas sentir du tout le Streetriple et ça me gênait. Puis la différence de puissance est trop significative. Le Street est une moto marrante avec une certaine bouille. Et là le nouveau Speed à l'air d'envoyer du bois! :p

Je te souhaite une bonne recherche dans ta quête et ne peut qu'apprécier le choix du Monster 821 face à la Street, car la question c'était posé pour moi également lorsque j'ai obtenu mon permis (les deux étant bridable en A2) j'ai très largement préféré le Monster! Que j'ai acheté en Stripe! :)

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 12 oct. 16 13:51

Effectivement pour 1.92m je peux très bien comprendre que tu n'étais pas à l'aise sur le street haha ;). Pour le nouveau speed je ne sais pas je ne regardes pas vraiment ces cylondrée, moi j'avais esssayé à l'époque une de 2007 en full qui était donc de mémoire autour des 130 canassons :). D'ailleurs j'avais testé sans selle le c*l directement sur la batterie du haut de mes 1.57m c'était trop pour moi avec la selle.
Après à chacun son ressentit mais honnêtement je ne disais pas cela dans le but de convaincre pour un potentiel échange c'est réellement ce que j'avais ressentie moi et mon pote possesseur du speed 2007. d'ailleurs j'aime beaucoup.

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

ven. 21 oct. 16 17:27

Je peux éventuellement passer à une vente, je pense que 6890 euros est un prix correct étant donné que je n'ai pas vu moins chère en ile de france sur un site d'annonce très connu avec ce kilométrage pour une fernière génération de street triple.

edit : avis à un modo, comment puis je éditer mon premier poste pour mettre échange ou vente et ajouter le prix? Un modo peut bien faire ça puisque c'est dans le but de devenir ducatiste haha :x
Edit 2: je viens de voir une erreur dans le premier post, elle n'est pas tout à fait de 2014 mais fin 2013

Miniken
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: [ECHANGE ou VENDS] Triumph Street Triple noir ABS 5700Km contre ducati monster 821

ven. 21 oct. 16 17:59

C'est fait. ;)

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

Sujet : Re: [ECHANGE ou VENDS] Triumph Street Triple noir ABS 5700Km contre ducati monster 821

ven. 21 oct. 16 18:59

Merci m'sieur :)

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

mar. 25 oct. 16 17:56

Petit up du prix, je passe à 6790 Euros... Par contre je ne descendrais plus en dessous de ce prix à partir duquel je préférerais garder ma monture que j'ai malgré tout peur de regretter.
Toujours 5700km au compteur pour le moment. 13 degré en ce moment c'est trop froid pour moi en moto haha :)

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

dim. 30 oct. 16 16:52

Madame s est laissée prendre en photo aujourd hui

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par petio92 le lun. 31 oct. 16 10:30, modifié 1 fois.

Dourken
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 31 oct. 16 10:22

Redimensionne tes photos, elles n'ont pas le bon format! Il faut mettre au format forum ! :)

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 31 oct. 16 10:30

Oups désolé,
Normalement c'est au bon format cette fois

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 16 nov. 16 12:56

Comme je n'arrive pas à éditer mon premier poste je fais la MAJ ci dessous.
J'ai suivi certains conseils et propose de séparer certaines options et en baissant le prix du global :) donc:

Moto
+ Support de plaque court
+ Kit de rabaissement (kit d'origine fournis pour la remettre à hauteur)
+ Gravage
+ protère reservoir Triumph
6590 Euros

+ 130 Euros pour le Saut de vent Triumph (valeur neuve 280 Euros)
+ 100 Euros pour Tampons de protection Triumph (valeur neuve 185 Euros)
+ 100 Euros pour Alarme qui prévient sur la commande dans un rayon de 100m en cas d'infraction

La moto avec toutes les options 6790 Euros.

Miniken
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

mer. 16 nov. 16 14:27

1er message édité ;)

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 16 nov. 16 15:22

Super merci

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

sam. 17 déc. 16 19:38

Je suis en vacances pdant 2 semaines la moto est donc visibles tous les jours :)

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

sam. 17 déc. 16 20:19

Ça va être dur de la vendre ici :griendit:

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

sam. 17 déc. 16 20:22

Sait on hamais je suis un triumphiste que veut tenter l experience ducat il y a peut etre des ducatiste qui veulent faire l experience inverse :). J en connais d ailleurs qui l ont fait :)

cleox
Ducati-Maniaque d'or

sam. 17 déc. 16 20:30

Moi j'ai fait pareil !!
Speed 1050 speed triple pour Multistrada 1200s

Image

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

ven. 10 févr. 17 20:21

Petit up
J ajoute le saut de vent triumph donc
6590 euros la moto
Kit de rabaissement j ai appelé triumph qui prendrait environ 50 euros de MO pour la remettre a hauteur sachant que je fourni la piece d origine
Support de plaque court
Saut de vent triumph
Gravage ICA
Possibilité d ajouter les tampons de protections triumph et l alarme qui previent a distance pour 190 euros

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 20 févr. 17 17:07

La moto a faillit partir ce week end et au final le potentiel acheteur qui a déjà un CBR 1000 préparé piste à opté pour quelque chose d"un peu plus musclé
J'ai profité de sa visite et que la bâche étanche super chiante à enlever et remettre soit retirée pour refaire une séance de mannequina à la belle. :)

Image

Image

Image

Image

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

jeu. 16 mars 17 09:13

Bon ben normalement ma titine part ce week end, j'ai eu un chèque de réservation avant hier :-(

cleox
Ducati-Maniaque d'or

jeu. 16 mars 17 12:29

Bonne nouvelle. :pouce:

petio92
Jeune Ducati-Maniaque

jeu. 16 mars 17 13:32

Voui avec un petit pincement pour moi quand même :-)

Revenir à « Corbeille des annonces »