Et oui c'est mon deuxième street qui me plait toujours autant mais j'ai toujours adoré les monster... Le moteur de la 796 ne me convenait pas face à ma street mais il parait que le 821 se rattrape pas mal donc pourquoi ne pas tenter

Marque: Triumph
Modèle: Street triple noir ABS
Mise en circulation: fin 2013
Km: 5700
Moto
+ Support de plaque court
+ Kit de rabaissement (kit d'origine fournis pour la remettre à hauteur)
+ Gravage
+ protère reservoir Triumph
6590 Euros
+ 130 Euros pour le Saut de vent Triumph (valeur neuve 280 Euros)
+ 100 Euros pour Tampons de protection Triumph (valeur neuve 185 Euros)
+ 100 Euros pour Alarme qui prévient sur la commande dans un rayon de 100m en cas d'infraction
La moto avec toutes les options 6790 Euros.
Temps de chauffe toujours respectés et jamais de circuit,
Tout trajet : nationale autoroute ville...
Chaîne graissée environ tous les 400km
Les photos prises il y a environ une semaine :



Comme certain vont le voir et me le demander le levier de frein est légèrement tordu, j'en ai un tout neuf qui sera fournis avec la moto, vous l'avez compris je suis petit j'ai eu une petite perte d'équilibre à l’arrêt qui m'a fait "poser" la moto, pas du tout de chute violente (moto posée en douceur malgré le levier plié), je n'ai eu absolument aucune autre marque a part le levier, même le tampon de protection est intacte et n'a pas été changé.
edit : j'oubliais un point essentiel : je suis en Ile de France dans le 78