jeu. 12 oct. 17 16:47
Allez Zop je déterre! Après 7000 km de pur bonheur.... j'ai perdu l'avant en route de montagne sur ligne blanche pourris

.... résultat moto 50m plus bas

et moi... rien a pars un trou au niveau du ventre sur le cuir ( merci la combi

)! Le plus compliqué à été de la sortir ( environ 7h à la tirer!) mais bon résultat final... Cadre plié, les 2 radiateurs pulverisés, compteur HS, support valle pied et calle pied HS, guidon surement a changer, échappement gauche exploser , coque arrière disparue, pompe à eau ouverte , durite déchiré, petite griffure sur le moteur mais rien de grave, a première vue fourche et jante nickel à vérifié, étrier et monobras nickel aussi ... j'attends de la mettre en pièce pour vérifié mais... j'ai deja fait l'aquisition d'un cadre ( surement de 848 j'espère que ca passera...) de nouveau disque ( non flottant cette fois ci

) , d'un autre compteur et de durite pour pas très très chère
Désolé pour la qualité affreuse! Mais je reste optimiste dans tout ca pour me mettre sur un nouveau projet encore plus lourd! Reste plus qu'a me décidé sur la couleur du cadre et de la moto ( cadre jaune moto noir mate ou cadre noir et moto rouge mate )! et je passe en mono place vue mes excès

sois un arriere de 899 ( y'aura tentative du bi posto!)
ou une selle arrière ducati rad...

à voir selon la boucle d'origine quitte a recoupé et résouder! je vous laisse 2 petite photo des choses envisager! J'ajoute que ça fais deja une petite année que j'ai un penchant pour le Radical , avec un petit Sc project CRT je pense que le resultat pourra etre sale