Petit Nouveau!!

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Thibault0868
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : Re: Petit Nouveau!!

jeu. 3 mars 16 15:32

Merci gros!! Par contre jai quelque petit réglage à faire je pense sur la butée embrayage et sûrement une purge ça patine pas mal et attention le bruit de casserole de l'embrayage xD
Image
Une idée pour régler la butée les gars?

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

dim. 6 mars 16 11:17

Très beau travail. :pouce: :pouce:
:fulmine: :balance:

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

dim. 6 mars 16 11:56

Avec beaucoup de patience,de connaissances,méca et électrique,tu as réussi à te reconstruire un beau brelon.
Félicitations :mr: :pouce: :pouce:
Peux tu nous dires (bien sûr si tu le veux) le prix que tu avais négocié sur la base de 5000 du départ et à combien la remise en état?

Thibault0868
Bébé Ducati-Maniaque

dim. 6 mars 16 17:59

Bon de la nouveauté et je pense savoir d'où viens mon problème!!! Mes disques sont à jeter!! Etant donné que l'ancien propio à eu la bonne idée de nettoyée les disques d'un embrayage à sec à tremper dans de l'huile..... du coup j'ai un peu d'huile qui coule de ma cloche!! Si je ne m'abuse il n'y a pas de butée à regler et le rattrapage se fait automatiquement??
Donc une paire de disque à acheter ( 280roro chez stm quand meme!) et surement un passage à la valise voir si les injecteurs sont opérationnel ( quelque petit problème de démarrage quand il fait humide et froid et surtout ne pas toucher à la poignée de gazzz! Donc à voir une fois l'embrayage changer ceci dit cela m'emmerd°° étant donner qu'il n'a que 4000 bornes! Une idée pour faire en sorte que l'huile présent dans les disques garnis se barre? Essence? nettoyant freins?? Sinon changement du tout mais si je peux tirer l'économie!!
Au final je l'ai payer 3400, en budget huile, additif filtre etc... il me semble en avoir eu pour 200, plus les spi avant et les plaquette 200, injecteur et rampe injection 80 , bougie 40 ( le concess à pas fait gaffe au prix XD) et les bricoles style feux avant cligno etc... je dois en etre à 4000/4100 au total!!! Encore une bonne peinture 300€ quelques vis à changer je doute fortement depasser les 4500€ sauf si les disques sont vraiment à changer!

cleox
Ducati-Maniaque d'or

dim. 6 mars 16 18:05

:merci: pour ta réponse et bon courage pour la suite.

Thibault0868
Bébé Ducati-Maniaque

mar. 8 mars 16 23:29

Je viens au nouvel pour finalement vous dire que mon budget s'allonge! J'ai vendu mon SV! Bref du coup j'ai acheter une paire de disque d'embrayage ( yen avait besoin la!), un sabot carbone ( j'ai pas les sabots complet et le peut que j'ai ça à été frotter ) , capot de selle à peindre, un filet triboseat pour la passagère, de la visserie lightech rouge pour le cadre et un feux arrière avec cligno intégrer ( cette fois ci le bon! ), bon pour le moment j'ai pas dépasser les 4500 puis je viens de me rendre compte que mes assurances ( suite à un choc sur ma voiture) me rembourser un peux plus que prévu donc.... étant donné que je connais bien mon carrossier, autant profiter du reste rembourser pour ma Dudu! Je vous tiens au jus dès la réception de mes disques!! ( d'ici jeudi j'espère),

Dysilik
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 620 Mostro Sie

mer. 9 mars 16 00:34

Waow !

Chapeau d'avoir osé en tout cas.

Thibault0868
Bébé Ducati-Maniaque

mer. 16 mars 16 22:52

Bon les gars... Mauvaise nouvelle me suis fait sucrer le permis hier... Après avoir eu le tps de la rampe qui m'a lâcher du coup changement complet de la rampe (70€ on va pas se plaindre), jai voulue me faire 200/300 bornes et je me suis fait pincer au pistolet à 168 o lieu de 90 ( sortie de virage du moins de grande courbe sur la roue arrière au vue de la bête).... J'en aurai profiter 2 semaines, j'attend ma lettre mais en attendant jai contester l infraction ( motard de la gendarmerie ) , et en échange j'ai eu droit au retrait, l immobilisation et comme si c'était pas assez ma vignette ( qui je rappel ne l'a toujours pas car les assurances sont longue ) et les retro ( que j'ai reçu aujourdhu )... Donc au pire je prendre 6 mois ( première grosse infraction j'ai les 12 points et mon dernier excès c'était ya 2 ans ) au mieux mon avocat ( que j'ai pas encore choisi ), fait ressortir un vice de procédure et... Ça pourrait être profitable ... Bref en résumer j'en ai profiter pleinement 2h et j'ai perdu mon permis, c'est beau cest puissant mais ca va vite ... En attendant je vais pouvoir polir la ligne monter mes vis en ergal rouge pour le cadre, et rattraper les petits défauts de la peinture! Si jai moins de 6 je la garde sinon je la mets en vente dès que je suis fixer!

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

mer. 16 mars 16 23:22

Aie aie aie.... :mur: :mur: :mur:
C'est con ça ... Ils sont partout ces bleus.. :carton:
J'espère pour toi que tu t'en sortiras bien ;)
:fulmine: :fulmine:

Dysilik
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 620 Mostro Sie

mer. 16 mars 16 23:44

C'est là où je béni mes 60 chevaux. Courage.

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Thibault0868
Bébé Ducati-Maniaque

dim. 15 mai 16 20:04

Je vous mets quelque photo elle est pas complète ( sabot moteur en cours de livraison ) mais voilà le plus gros :
ImageImageImageImage

Thibault0868
Bébé Ducati-Maniaque

jeu. 12 oct. 17 16:47

Allez Zop je déterre! Après 7000 km de pur bonheur.... j'ai perdu l'avant en route de montagne sur ligne blanche pourris :cry2: .... résultat moto 50m plus bas :cry: et moi... rien a pars un trou au niveau du ventre sur le cuir ( merci la combi ;) )! Le plus compliqué à été de la sortir ( environ 7h à la tirer!) mais bon résultat final... Cadre plié, les 2 radiateurs pulverisés, compteur HS, support valle pied et calle pied HS, guidon surement a changer, échappement gauche exploser , coque arrière disparue, pompe à eau ouverte , durite déchiré, petite griffure sur le moteur mais rien de grave, a première vue fourche et jante nickel à vérifié, étrier et monobras nickel aussi ... j'attends de la mettre en pièce pour vérifié mais... j'ai deja fait l'aquisition d'un cadre ( surement de 848 j'espère que ca passera...) de nouveau disque ( non flottant cette fois ci :D ) , d'un autre compteur et de durite pour pas très très chère :evil:
Image
Image

Désolé pour la qualité affreuse! Mais je reste optimiste dans tout ca pour me mettre sur un nouveau projet encore plus lourd! Reste plus qu'a me décidé sur la couleur du cadre et de la moto ( cadre jaune moto noir mate ou cadre noir et moto rouge mate )! et je passe en mono place vue mes excès :scared: sois un arriere de 899 ( y'aura tentative du bi posto!)

Image

ou une selle arrière ducati rad...
Image
à voir selon la boucle d'origine quitte a recoupé et résouder! je vous laisse 2 petite photo des choses envisager! J'ajoute que ça fais deja une petite année que j'ai un penchant pour le Radical , avec un petit Sc project CRT je pense que le resultat pourra etre sale :jesors:

browning
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune

jeu. 12 oct. 17 18:26

désolé pour ton accident!

ça fait mal de perdre sa monture, mais fort heureusement, tu n'as rien.

tu étais en mode arsouille ou juste en mode balade?
pour que ta chute serve à tout le monde, dis nous en plus.

cris_mat

sam. 14 oct. 17 08:20

Beau travail !

paulandre
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1000 Multistrada S

dim. 15 oct. 17 10:12

J'adore ! Beau résultat !
ça donne des idées ;)

V :mr:

Thibault0868
Bébé Ducati-Maniaque

mer. 8 nov. 17 21:14

Hey!!
Eh bien en mode arsouille ligne droite mais legerement courbée et j'ai eu l'impression de perdre l'avant sur la ligne blanche.... pourtant je me vois pas freiner du tout!
Quand a la suite!! Cadre sorti de la peinture ( noir brillant thermolaqué!) manque plus qu'a le frapper, j'attends de voir la fourche et la jante avant qui sont chez le concess pour vérif! Si c'est tordu... je sens venir la ohlins ! mais quand les economies seront la :D
Quand au "Q" je par sur du panigale pour gratter un coffre et une pseudo selle passagere! Je refais aussi le faisceau en passant ( changement habillage en rouge) et je pense peindre le moteur a voir.. Haut des culasse rouge , emplacement interieur des courroie aussi et le reste noir!
A suivre!!

Rome

mer. 8 nov. 17 21:52

bon courage. une fois remise en route sois prudent. c'est triste de voir une street fighter ruinée. petite observation, tes pots alourdissaient la ligne de cette merveille.

Thibault0868
Bébé Ducati-Maniaque

lun. 25 juin 18 21:42

Eh bien après 4 mois de roulage , 6 de restauration, je pense que mon monstre est casi terminer je poste quelque photo du résulta actuelle. Il me manque une peinture ( plastidip actuellement) , une autre ligne car mes pots madeinchina me font perdre en couple, dès cligno , adapter ma selle et surtout une pedale de freins arrière ! En attendant voici pour vous :
ImageImageImageImage

cleox
Ducati-Maniaque d'or

mar. 26 juin 18 07:54

Une fois de plus beau boulot,mais faudra mettre du desherbant :rofl: :rofl:

Pierre Kirool
Modérateur
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE

mar. 26 juin 18 08:51

Sympa l'arrière du SF en mode panigale !

hypermot45
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

mar. 26 juin 18 12:39

Félicitation c'est quoi ces pots ?

Thibault0868
Bébé Ducati-Maniaque

mar. 26 juin 18 13:37

C’est ma demi ligne fresco avec ses cartouche SC project ping-pong