Pareil j'ai reçu le sms concernant la fermeture de squadra, surpris et triste. Etant au chomage actuellement je comprends la délicatesse de la situation pour toute les équipes. Perso je n'ai eu aucun soucis avec squadra 95 depuis mon achat en 2013 de ma 848 evo.
j'ai fait deux révisions chez eux depuis l'achat et à chaque fois le prix annoncé est correct et égal avec les autres prix pratiqué en ile de France, pas de pièce manquante ou mal montée...
Bon courage à Jimmy Pénelope Christoff et les autres mécano que je connais moins
Deacon a écrit :Big Block Motorcycle à Puteaux, ils sont très bons (des anciens de l'atelier ducati paris) ca sera tjs moins cher que dans une concession et sont très honnêtes.
Merci pour l'info, c'est exactement le plan qu'il me faut !
... étant voisin (Courbevoie) ...
Quelqu'un a testé ?
J'aimerai également savoir si quelqu'un a testé PF Moto a Argenteuil ?
Le mec n'est pas trop a l'ancienne pour s'occuper d'une Diavel ?
... Ouais enfin ... Des mecs sympas, il y en a partout dans la rue ...
Le problème aujourd'hui, c'est que les bécanes sont comme les bagnoles, il y a beaucoup d'électronique dedans ...
Alors pour réparer un truc sur la partie cycle, ça va ...
mais si il faut toucher au moteur, ca fait un peu peur si le mec n'a jamais touché une Diavel de sa vie ...
Ouaip, je me suis fais la reflexion aussi ...
Je suis passé 2 ou 3 fois chez Squadra, j'ai aussi eu l'impression qu'il n'y avait que des stagiaires avec le chef d'atelier ...
Ca fait peur ...
... m'enfin, le chef d'atelier avait l'air de bien s'y connaitre quand meme ...
Oui il a de bonnes connaissances, c'est indéniable.
Mais il ne pouvait pas être au four et au moulin.
J'avais récupéré ma moto avec trop d'huile moteur...
Tu es allé faire un tour chez apogée motors à St maximin ?
Heu non, je ne connaissais pas ... Mais je vais avoir besoin d'une concession pour ma prochaine revision ...
Je risque donc d'y aller faire un tour ...
bon d'après ce que j'ai compris j'ai pas fait n'importe quoi en prenant rdv pour la révision des 12000km pour ma m796 chez pole position 77 ca rassure niveau tarif il m'a dit que cela serait au alentour des 600€ avec le changement des courroies et dire que ma moto à été acheté chez squadra moto 95 le gars m'avait dit que du bien sur eux mais apparement c'était le seul a le penser lol !!!!!
Non, comme dit précédemment, j'étais allé les voir pour des devis, ils ont pris copie de ma CG, téléphone... Mais je n'ai jamais eu de news...
J'y retournerai au moment opportun.
Révisions des 20 pts de controle faite ce jour sur mon diable chez apogée motors à saint maximin.
Personnel plutôt cool et sympa. On sent qu'ils aiment ce qu'ils font.
Pour l'atelier pareil, on a l'impression d'une ambiance familiale et d'en faire partie dès que l'on pose le casque.
Ils sont très arrangeant et à l'écoute.
Pour le moment très bon retour. On verra sur le long terme.