Comme vous le savez, Squadra Moto ferme ses porte dans toute la France. La liquidation doit être prononcée aujourd'hui.
Alors pourquoi je suis content. Je vais vous expliquer ça.
Je vous avais fait part de leur incompétence en mécanique et leur capacité à commettre des malfaçons (j'ai des photos si vous voulez). Du genre incapables de réparer un moteur avec des problèmes de compressions sur mon monster evo (3 fois amené et jamais réparé). Sachez que pour eux, les compressions se prennent au pifomètre à base de "je ne les ai pas prises, mais elles doivent être bonne".
Bref gueulante, procédure, Ducati West Europe et tout le toutime. Ils finissent par reprendre la moto et m'en propose une autre. Je négocie avec eux le tarif et une extension de garantie.
Alors tout va bien? Bah non, ce serait trop facile. Figurez vous que *$$%$ù*`m'ont bien donner la fiche de garantie, donc ok pour moi. Cependant il n'ont fait que semblant d'ouvrir un dossier. Pas de trace chez Cirano. J'ai bien un numéro de dossier, mais rien chez eux.
Donc j'ai vu avec le responsable de la concession qui m'a dit que c'était un problème de blocage de fond dû à la procédure de liquidation. Et comme d'habitude, ça cause bien et gentiment et ....rien ne se passe.
J'ai la légère impression de mettre fait bien entubé.

Demain je n'aurai plus d'interlocuteur et donc se sera acté.
Je appelé le responsable ce matin et comme d'habitude, poli mais saoulé, me dit qu'il va se renseigner....

Berf adieux Squadra et tant mieux. Au vu des critiques sur les garages Ducati, je sens que ce sera ma dernière Ducati. Marre de se faire prendre pour un con par des incompétents à la limite de l'escroquerie.
Bref à tous les acteurs de Squadra Saint Ouen (je ne connait pas les autres), je vous souhaite une bonne reconversion dans le jardinage, le BTP ou la plomberie. Parce que par pitié ne touchez plus de moto.
Si, Jimmy, vous lisez ça et que cela vous déplait ou que cela vous parait inexact, je vous en prie, répondez.
Sur ce....qui aurait un vrai garage capable de s'occuper d'une ducati en région parisienne?
(P'tain ça fait du bien).