Perso j'aime bien l'ohlins, mais le showa est il suffisant par rapport a ton niveau?
Sachant que tu peux toujours les rajouter après si tu en ressent l'utilité, alors que l'électronique non

En tout cas moi je n'hésiterais pas entre un monster actuel (821, 1200) et un ancien (796,1100)
Je préfère la ligne des anciennes, tu mets les deux côte à côte, y en a une qui a des plus belles lignes que l'autre( c'est mon avis hein !). Ok un peu moins moderne mais quelle gueule ! Côté moteur, je trouve le 821 un peu trop linéaire, et envoie qu'à partir de 5500, voire 6000 ( où là ok ça part bien !). Apparement sur un 1100 ça envoie velue de 3000 à 8000, et je pense que c'est une plage de régime qui me conviendrait parfaitement.Dourken a écrit :Mais sérieusement, je vois pas ce que vous lui reprochez au Monster 821 ou au 1200. C'est de très bonnes moto, ça cogne quand même. ça a une sacré gueule avec une ligne magnifique de la roue avant à la roue arrière...
Je vois pas ce qu'on fait avec un 1100 qu'on ne ferait pas avec un 821?
C'est marrant parce que quand je vois les deux à côté je préfère carrément le 821. Plus arrondi ça attaque plus l'oeil.boun95200 a écrit :Je préfère la ligne des anciennes, tu mets les deux côte à côte, y en a une qui a des plus belles lignes que l'autre( c'est mon avis hein !). Ok un peu moins moderne mais quelle gueule ! Côté moteur, je trouve le 821 un peu trop linéaire, et envoie qu'à partir de 5500, voire 6000 ( où là ok ça part bien !). Apparement sur un 1100 ça envoie velue de 3000 à 8000, et je pense que c'est une plage de régime qui me conviendrait parfaitement.Dourken a écrit :Mais sérieusement, je vois pas ce que vous lui reprochez au Monster 821 ou au 1200. C'est de très bonnes moto, ça cogne quand même. ça a une sacré gueule avec une ligne magnifique de la roue avant à la roue arrière...
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Hey les vieux, faut vivre avec son tempsbugsy a écrit :En tout cas moi je n'hésiterais pas entre un monster actuel (821, 1200) et un ancien (796,1100)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ces jeunes, ils n'ont pas connu LE mostro, le vrai![]()
C'est absolument pas une question de ce qu'on peut faire ou pas, ce sont 2 moteurs complètement différent, pas du tout le même caractère. L'esthétique c'est autre chose mais la quasi disparition du cadre treillis, l'ajout du radiateur et la suppression du monobras ça fou un sacré coup à l'esprit ducati. Après chacun ses goûtsDourken a écrit :Mais sérieusement, je vois pas ce que vous lui reprochez au Monster 821 ou au 1200. C'est de très bonnes moto, ça cogne quand même. ça a une sacré gueule avec une ligne magnifique de la roue avant à la roue arrière...