dim. 26 juil. 15 21:44
Allez on se lance, de mon côté l'UE me satisfait pleinement. 3 semaines plus tard et déjà 2000€ km au compteur elle virevolte dans des mes petites départementales ardéchoises. Tous les jours elle a droit à sa promenade (en même temps je n'ai que ce moyen de locomotion et un un vieux C25 aménagé mais qui est bien installé).
Pareil que tout le monde j'ai l'impression, elle attire l'oeil, je ne compte plus les "zouuuu qu'elle est mignonne la petite" et autre "c'est Ducati qui fait ça ???". Bon je me fait plus alpaguer par des vieux barbus qui sentent le patchouli, mais une petite virée en ville et ça devrait changer (si ma copine me lisait...)
Côté chemins, je me suis enfin décidé à lui montrer la forêt et les pistes du coin, parfait, bonne tenue avec quelques dixièmes de bars en moins, amortisseur quand même vachement raide quand on se prend une ornière et la garde est suffisante par là où je la fait passer. Manque plus que des vrais reposes pieds (qui arrivent en même temps que les gardes mains en provenance de sw motech) parce que je sais pas trop comment foutre ses derniers, j'ai le talon qui touche le pot quand je suis debout et la semelle qui fond à chaque virage serré. Attention aux flancs alu qui aiment pas les ronces et autres petites branches (un coup de polish et ça repart).
Question point mort, ça m'est arrivé deux fois d'entendre le krakrakra.
Toujours bridé en 47 cv, ça me suffit bien pour le moment et les routes pratiqués.
Le son du silencieux s'est vachement amélioré, ça pétarade bien et un son plus lourd l'a envahi à présent. La selle reste un peu dur sur le dernier gros trajet effectué (Lamastre, Valence, Nyons, Mont Ventoux, Pont St Esprit, Privas, le Cheylard) et j'ai pas pu m'asseoir sans mon coussin pendant 24h, en exagérant à peine.
Si y'en a qui viennent à rouler du côté de Lamastre, on se retrouve à l'Estaminet se boire une bière du coin sans soucis

.