[RESOLU] Début d'écrasement du réservoir à essence: problème de mise à l'air

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
orsu2b
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster

Sujet : Re: [RESOLU] Début d'écrasement du réservoir à essence: problème de mise à l'air

sam. 25 juil. 15 10:50

Un mécano qui fait la vente à son compte, peut-être ...

egr14
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [RESOLU] Début d'écrasement du réservoir à essence: problème de mise à l'air

sam. 25 juil. 15 11:08

En tous cas, ça transpire pas l'honnêteté.

Sethofbodom
Bébé Ducati-Maniaque

lun. 27 juil. 15 14:07

egr14 a écrit :Non, le protège réservoir n'a pas été transféré de l'ancien réservoir sur le nouveau.
Je compte bien aborder le sujet lorsque je vais y retourner pour la pose des autocollants.
ça serait bien qu'ils te le remettent, ça coûte quand même dans les 40 balles si je me souviens bien

egr14
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune

mer. 30 sept. 15 04:53

Le prix est même de 60€.
Finalement, ils n'ont pas voulu le transférer. Je n'ai pas insisté car j'ai estimé que cette histoire avait déjà suffisamment duré pour me prendre à nouveau la tête pour un détail.
Maintenant que ma M821 a retrouvé une apparence normale, j'en profite sereinement et c'est bien l'essentiel.

Bastien50
Jeune Ducati-Maniaque

jeu. 21 juil. 16 23:18

Punaise, j'ai deja eu affaire a eux quand je chercheais une 796 et d'emblé quand j'ai entendu son air hautain il m'a gavé et j'ai rencontré philipe de carentan moto, hesite pas meme si c'est 30 min de route de plus t'y gagnera ton temps et ton argent!!

Revenir à « Problèmes techniques (M821) »