[RESOLU] Début d'écrasement du réservoir à essence: problème de mise à l'air
- orsu2b
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
Sujet : Re: [RESOLU] Début d'écrasement du réservoir à essence: problème de mise à l'air
Un mécano qui fait la vente à son compte, peut-être ...
- Sethofbodom
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: [RESOLU] Début d'écrasement du réservoir à essence: problème de mise à l'air
ça serait bien qu'ils te le remettent, ça coûte quand même dans les 40 balles si je me souviens bienegr14 a écrit :Non, le protège réservoir n'a pas été transféré de l'ancien réservoir sur le nouveau.
Je compte bien aborder le sujet lorsque je vais y retourner pour la pose des autocollants.
- egr14
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Le prix est même de 60€.
Finalement, ils n'ont pas voulu le transférer. Je n'ai pas insisté car j'ai estimé que cette histoire avait déjà suffisamment duré pour me prendre à nouveau la tête pour un détail.
Maintenant que ma M821 a retrouvé une apparence normale, j'en profite sereinement et c'est bien l'essentiel.
Finalement, ils n'ont pas voulu le transférer. Je n'ai pas insisté car j'ai estimé que cette histoire avait déjà suffisamment duré pour me prendre à nouveau la tête pour un détail.
Maintenant que ma M821 a retrouvé une apparence normale, j'en profite sereinement et c'est bien l'essentiel.
- Bastien50
- Jeune Ducati-Maniaque
Punaise, j'ai deja eu affaire a eux quand je chercheais une 796 et d'emblé quand j'ai entendu son air hautain il m'a gavé et j'ai rencontré philipe de carentan moto, hesite pas meme si c'est 30 min de route de plus t'y gagnera ton temps et ton argent!!