Panigalé 899 ou 1199 ?
- yannick85
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Panigalé 899 ou 1199 ?
Pour moi, c'est plutôt 1199 car la 1199 te donne un moteur avec plus de coffre et plus d'équipement. De plus si tu mets un ou une passagère courageuse et souple derrière toi (achète lui une selle confort sinon tu ne conclura pas car trop mal au C..) tu verra encore plus la différence moteur.
le moteur d'une 899 sera très bien si tu n'as jamais rien eu de plus gros que ton 796 et si tu veux aller sur piste elle est déjà parfaite même avec expérience.
Sur la 1199 Le pignon de 14 ou la couronne de 41 est obligatoire.
Bon choix et le meilleur sera le tient ! dans les deux cas tu auras la banane à chaque sortie.
le moteur d'une 899 sera très bien si tu n'as jamais rien eu de plus gros que ton 796 et si tu veux aller sur piste elle est déjà parfaite même avec expérience.
Sur la 1199 Le pignon de 14 ou la couronne de 41 est obligatoire.
Bon choix et le meilleur sera le tient ! dans les deux cas tu auras la banane à chaque sortie.
- vilalae
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour,
Pour ma part, j'ai roulé avec une 899 pendant toute l'année 2014, et je suis passé à la 1199 S en fin d'année.
Je rejoint tout ce qui s'est déjà dit, à savoir, la 899 bien plus facile au quotidien, même en full. la 1199 c'est autre chose, quand tu ouvre, tu dois te battre pour que la roue avant reste au sol et si tu roule beaucoup en ville, tu trouveras que le couple en phase de décélération est très important. mes 2 machines étaient en Full et je roule quasiment de longue en mode Sport.
En ce qui concerne, le coup d'utilisation, bizarrement je paye moins chère l'assurance de la 1199 que celle de la 899 (chez AMV). Par contre tu remplace le gomard arrière plus rapidement.
en synthèse je dirais que si tu n'a pas trop d'expérience, fais "tes armes" avec une 899 qui te comblera de plaisir, et si tu souhaites avoir une machine plus rare oriente toi sur une 1199
voili voilou...
Pour ma part, j'ai roulé avec une 899 pendant toute l'année 2014, et je suis passé à la 1199 S en fin d'année.
Je rejoint tout ce qui s'est déjà dit, à savoir, la 899 bien plus facile au quotidien, même en full. la 1199 c'est autre chose, quand tu ouvre, tu dois te battre pour que la roue avant reste au sol et si tu roule beaucoup en ville, tu trouveras que le couple en phase de décélération est très important. mes 2 machines étaient en Full et je roule quasiment de longue en mode Sport.
En ce qui concerne, le coup d'utilisation, bizarrement je paye moins chère l'assurance de la 1199 que celle de la 899 (chez AMV). Par contre tu remplace le gomard arrière plus rapidement.
en synthèse je dirais que si tu n'a pas trop d'expérience, fais "tes armes" avec une 899 qui te comblera de plaisir, et si tu souhaites avoir une machine plus rare oriente toi sur une 1199
voili voilou...
- GexCalibur
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci pour vos retours 

- Josss
- Bébé Ducati-Maniaque
- GexCalibur
- Bébé Ducati-Maniaque
-
arff, pour moi ce sera a partir de septembre... vraiment dommage !
En plus niveaux prix tu es bien placé !
Par hasard, pourquoi là vend tu cette superbe ? Tu veux passer sur la catégorie au dessus ?
En plus niveaux prix tu es bien placé !

Par hasard, pourquoi là vend tu cette superbe ? Tu veux passer sur la catégorie au dessus ?
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Tu m'etonnes Joss !!
lle est trop belle cette 1299
(et la 1199 aussi !! Avec leur superbe monobras qui justifie largement le choix de la 1199/1299 plus tout le reste par rapport à la 899 !!).
Tu as négocié la reprise de ta 899 ??
Tu la récupères quand ta future SBK ??
À+
lle est trop belle cette 1299

Tu as négocié la reprise de ta 899 ??
Tu la récupères quand ta future SBK ??
À+
- Josss
- Bébé Ducati-Maniaque
Elle arrive dans 15 jours
Oui reprise de ma 899 avec pas mal d'options sauf si j'arrive à la revendre en direct:
http://www.ducati-mania.com/vendre/topic15189.html

Oui reprise de ma 899 avec pas mal d'options sauf si j'arrive à la revendre en direct:
http://www.ducati-mania.com/vendre/topic15189.html
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Cool !! Tu peux peut être te récupérer quelques options dessus , non ??
À+
À+