Vitesse maxi
- lebison
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Sujet : Re: Vitesse maxi
Avec un PSB - 1 dent + kit termi, la 6 est emmené à vitesse grand V ..........
- ant - O - ine
- Jeune Ducati-Maniaque
-
260 tout rond avec PSB-1 et compte-tours dans le rouge bien mûr ; je n'ai pas cherché à atteindre le rupteur mais ça ne devait pas en être loin , donc 260 km/h dans ma config' , mais vitesse atteinte nettement plus rapidement qu'avec le braquet d'origine ( à vue de nez je dirais un bon mille mètres de moins ) .
- Guillaume 899
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour moi 282 samedi après-midi mais il y a encore un peut de marge avant de bloquer le compteur... J'ai juste le kit performance terminioni
- rodolphe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000 Biposto
pour ma part
sur le circuit de dijon prenois
avec moto en configuration piste ( plus de rétro,phare, plaque, etc.......)
pilote 72 kg plus équipement......
termi full
resultat en bout de ligne droite 286 kms constater sur le film gopro
sur le circuit de dijon prenois
avec moto en configuration piste ( plus de rétro,phare, plaque, etc.......)
pilote 72 kg plus équipement......
termi full
resultat en bout de ligne droite 286 kms constater sur le film gopro
- rodolphe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000 Biposto
si je l avais encore je te l aurais bien montrer mais je l ai perdu lorsque la gopro a chute a 210 kms sur piste suite a une casse de la fixation !!!!!!!
grrrrrrrrrh !!!
grrrrrrrrrh !!!
- mitch73corta
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Evo Corse SE
Salut à tous...
Après un rodage minutieux, 3kg de moins sur la 899 et 153ch testé au banc d'essai, j'ai réussi une pointe à 289km/h!!!
Et je n'était pas au troisième témoin rouge........
Donc cette petite a un très grand potentiel.......
Après un rodage minutieux, 3kg de moins sur la 899 et 153ch testé au banc d'essai, j'ai réussi une pointe à 289km/h!!!
Et je n'était pas au troisième témoin rouge........
Donc cette petite a un très grand potentiel.......
- COKO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
bonsoir j'ai essayé une 899 panigale en version full sur le circuit du vigeant pendant les desmotrack et etant possesseur d une 848 evo corse la panigale m a bluffe par sa maniabilite son freinage et surtout une puissance impressionnante...en reprenant ma 848 j avais l impression de conduire un tank 

- David 14
Bonjour,
Quelqu'un sait'il, la vitesse max bridé a 106 cv.?
Vu qu apparemment il est impossible en france de la passé en full avec les échappements d'origine.
J'ai essayé un peu avec la mienne. Elle saturé à 230 en 5 em a 9500 trs. Vu qu'elle ne monté plus ds les tours j'ai passé la 6.
Quelqu'un sait'il, la vitesse max bridé a 106 cv.?
Vu qu apparemment il est impossible en france de la passé en full avec les échappements d'origine.
J'ai essayé un peu avec la mienne. Elle saturé à 230 en 5 em a 9500 trs. Vu qu'elle ne monté plus ds les tours j'ai passé la 6.
- Monster666
- Jeune Ducati-Maniaque
salut
comment tu enclenches le Lap/chrono system ?
comment tu enclenches le Lap/chrono system ?
- eLiat
- Bébé Ducati-Maniaque
Salut,
Il faut que tu entre dans le menu de configuration (en laissant appuyer le bouton poussoir au dessus des clignotants), ensuite tu cherches le menu Lap et tu le mets sur ON.
Une fois revenu à l'affichage standard, lorsque tu fera défiler les différentes infos (kilométrages, heures...) tu tombera sur un affichage du type Lap 00:00:00; il te suffira de faire un appel de phase pour déclencher le chrono et d'en refaire un pour passer au tour suivant.
Pour consulter tes temps, tu retourne dans le menu de config Lap et tu cherches Data.
Voilà
Il faut que tu entre dans le menu de configuration (en laissant appuyer le bouton poussoir au dessus des clignotants), ensuite tu cherches le menu Lap et tu le mets sur ON.
Une fois revenu à l'affichage standard, lorsque tu fera défiler les différentes infos (kilométrages, heures...) tu tombera sur un affichage du type Lap 00:00:00; il te suffira de faire un appel de phase pour déclencher le chrono et d'en refaire un pour passer au tour suivant.
Pour consulter tes temps, tu retourne dans le menu de config Lap et tu cherches Data.
Voilà

- Monster666
- Jeune Ducati-Maniaque
hé bien justement d’où ma question, car sur la 1199 il faut procéder ainsi, mais sur la 899 j'ai jamais trouvé ce menu.
tu peux confirmer pour le DDA ?
tu peux confirmer pour le DDA ?
- lattuajj
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je n'ai la bécane sous les yeux, mais la fonction est bien décrite page 76 du manuel.
Menu 1 : Temps sur le tour (LAP time)
Les informations relatives à la fonction LAP sont disponibles quand la fonction est active. Suite à l'activation de la fonction LAP depuis le MENU DE
CONFIGURATION, lors du retour à la page-écran standard la fonction LAP est affichée automatiquement en tant que page d'accueil du MENU 1 ; l'indication « TIME » est activée dans le MENU 1 et l'indication « LAP » dans l'afficheur. par la suite il est toutefois possible d'effectuer l'affichage à défilement des autres fonctions du MENU 1. Dés que la fonction LAP est activée, l'afficheur visualise le chronomètre avec première indication « 0’00’’00 ». À la première pression du bouton FLASH (3), ou commande équivalente (GPS en option), le chronomètre démarre avec résolution d'un dixième de seconde (« 0’00’’0 »). À chaque pression du bouton FLASH (3), ou commande équivalente (GPS en option), le numéro et le temps relatifs au tour qui vient de se terminer sont affichés temporairement, par la suite le chronomètre et le numéro relatif au nouveau tour en cours sont de nouveau affichés.
Menu 1 : Temps sur le tour (LAP time)
Les informations relatives à la fonction LAP sont disponibles quand la fonction est active. Suite à l'activation de la fonction LAP depuis le MENU DE
CONFIGURATION, lors du retour à la page-écran standard la fonction LAP est affichée automatiquement en tant que page d'accueil du MENU 1 ; l'indication « TIME » est activée dans le MENU 1 et l'indication « LAP » dans l'afficheur. par la suite il est toutefois possible d'effectuer l'affichage à défilement des autres fonctions du MENU 1. Dés que la fonction LAP est activée, l'afficheur visualise le chronomètre avec première indication « 0’00’’00 ». À la première pression du bouton FLASH (3), ou commande équivalente (GPS en option), le chronomètre démarre avec résolution d'un dixième de seconde (« 0’00’’0 »). À chaque pression du bouton FLASH (3), ou commande équivalente (GPS en option), le numéro et le temps relatifs au tour qui vient de se terminer sont affichés temporairement, par la suite le chronomètre et le numéro relatif au nouveau tour en cours sont de nouveau affichés.
- Monster666
- Jeune Ducati-Maniaque
Ok
je te remercie pour l'info, j'ai du passé a coté de tout ca
je te remercie pour l'info, j'ai du passé a coté de tout ca

- cricriadore
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
il dit quoi le manuel sur la vitesse exagérée ? 7 % d'erreur ?
- ant - O - ine
- Jeune Ducati-Maniaque
-
5% .
- yvansbk
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 899 Panigale
mouais quand je vois ca ca me mine......
899 5000km
rodage scrupuleusement respecte
kit DP
138chvx
vmax 238kmh!!!!!!!!
apres plusieurs passages chez mon DS aucune amelioration....le must se faire deboiter a magny cours par un sv a l'aspi...pour une brelle au prix la jai aimé
899 5000km
kit DP
138chvx
vmax 238kmh!!!!!!!!
apres plusieurs passages chez mon DS aucune amelioration....le must se faire deboiter a magny cours par un sv a l'aspi...pour une brelle au prix la jai aimé
- lattuajj
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Tu es certain que la map full est bien appliquée ? Parce que ça c'est grosso modo que je fais avec la mienne en 106 ch.yvansbk a écrit :mouais quand je vois ca ca me mine......
899 5000km
kit DP
138chvx
vmax 238kmh!!!!!!!!
- DUCATI888
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard S
Méfiez vous les mecs, dites que ces vitesses ont été réalisées en Allemagne sur autoroute ou sur circuit.
On se sait jamais, l'oeil de Moscou. ( votre localisation avec votre adresse mail et facilement trouvable sur le net )
DEUX SURETÉS VALENT MIEUX QU'UNE ET LE TROP NE FUT JAMAIS PERDU.

On se sait jamais, l'oeil de Moscou. ( votre localisation avec votre adresse mail et facilement trouvable sur le net )
DEUX SURETÉS VALENT MIEUX QU'UNE ET LE TROP NE FUT JAMAIS PERDU.
- cricriadore
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
dans les magazine, il la donne pour 270km/h réel .... si tu fais le poids d'un japonais de 60 kg 

- fullpower16v
- Bébé Ducati-Maniaque
-
dans les 260 kmh compteur avec pignon -1 pour ma 899
Dernière modification par fullpower16v le dim. 24 juil. 16 13:56, modifié 2 fois.