De BMW à DUCATI

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
Caluc
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: De BMW à DUCATI

mer. 16 juil. 14 13:56

Lorar Undeta a écrit :Bonjour,

...
Il y a un an je roulais sur un 12 GS Adv de 2009. C'est une super moto de vieux, très polyvalente, mais aucune sensation dessus. Il manque clairement un moteur, et moto trop aseptisée a mon avis.
J'ai acheté un 12 Multi de 2011, je lui ai collé 10 mille kilomètres. J'ai eu et j'ai quelques emmerdes avec mais lorsque je monte dessus c'est la banane assurée.
Je chercherai la commodité, la sécurité, les points sur le permis, la fiabilité, le confort je serai resté chez BMW

levraiEagle4
Apprenti Ducati-Maniaque

Sujet : Re: De BMW à DUCATI

mer. 16 juil. 14 14:03

dumé2b a écrit :
levraiEagle4 a écrit :
Neo14 a écrit : De plus les Ducati récente sont notées comme étant fiables meme trés fiable
:rofl: :lool: :lol: :rofl: :lool: :lol: :rofl: :lool: :lol: :rofl: :lool: :lol:
Alors quesque tu fout sir un forum ducati toi ? Si ce n'est que pour une chose casser de l'italien !!!!
Je ne dit pas qu'il n'y a pas de problème chez les italiennes mais il y en a chez les autres aussi
Et puis pour tes clignos Rizoma c'est pour faire comme les kekes :rofl:
Je crois que l'on se connais du forum motostrada nous :griendit: tu es celui qui n'admet pas l'évolution chez ducati .....
Sur ce je clos le HS sinon .....sanction :lol:

EDIT :gs:
Dernière modification par Grand Schtroumpf le mer. 16 juil. 14 14:41, modifié 2 fois.
Raison : On s'arrête là ou je me fâche

Revenir à « Le bar pour les bavards »