Streetfighter et débutant.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Streetfighter et débutant.
Oui mais au moins il y a des membres, même nouveaux, qui lisent le forum. 

- Miniken
-
Oui c'est vrai. Après déterrer juste pour dire que c'est une moto "parfaite pour débuter", je ne suis pas d'accord.
Le SF (même le 848 pour les fiottes) n'est pas parfait pour débuter ...

Le SF (même le 848 pour les fiottes) n'est pas parfait pour débuter ...
- Grand Schtroumpf
-
Mais ça tu ne le dis pas dans le message juste au dessus 

- Miniken
-
Ben non, c'est déjà écrit.
Bon alors je donne mon avis ...
C'est une moto qui coute cher et ne pardonne pas vraiment les erreurs. La chute à la con à l'arrêt qui fait déjà mal à l'égo avec une moto de débutant (er6, xj6, ...) fait également mal au portefeuille avec cette moto.
Le freinage est violent par rapport aux vraies motos de débutant, la moto est facile à conduire quand on compare la pilotage aux autres Ducati mais pas quand on la compare aux motos citées ci-dessus, la position basculée vers l'avant incite à la vitesse et à l'attaque et les réflexes ne sont pas les bons quand on débute.
Bref selon moi ce n'est pas une moto adaptée à une première meule. Je ne dis pas que ce n'est pas faisable, juste que ce n'est pas raisonnable.

Bon alors je donne mon avis ...

C'est une moto qui coute cher et ne pardonne pas vraiment les erreurs. La chute à la con à l'arrêt qui fait déjà mal à l'égo avec une moto de débutant (er6, xj6, ...) fait également mal au portefeuille avec cette moto.
Le freinage est violent par rapport aux vraies motos de débutant, la moto est facile à conduire quand on compare la pilotage aux autres Ducati mais pas quand on la compare aux motos citées ci-dessus, la position basculée vers l'avant incite à la vitesse et à l'attaque et les réflexes ne sont pas les bons quand on débute.
Bref selon moi ce n'est pas une moto adaptée à une première meule. Je ne dis pas que ce n'est pas faisable, juste que ce n'est pas raisonnable.

- Mostro84
- Apprenti Ducati-Maniaque
-

3ans et demi...là, je ne sais pas ce que vous prenez, mais ça à l'air d'être très bon !

Des fois, vous me faites peur les mecs !

...sans vouloir offusquer quique se soit, bien entendu...corporate, corporate...
@+,
- Grand Schtroumpf
-

- bono251
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bien que les conseils aient été excellent, quoi qu'il ait ete dit rien ne lui aurait fait changer d'avis!!!
La question a poser apres autant de temps c'est?
Avodka, tu aurais du suivre les conseils prodigués ou pas? en d'autres termes vautré ou pas vautré?
(avec honnêteté cela va sans dire)
La question a poser apres autant de temps c'est?
Avodka, tu aurais du suivre les conseils prodigués ou pas? en d'autres termes vautré ou pas vautré?
(avec honnêteté cela va sans dire)