myre06 a écrit :C'est tout et ben t'es radin sur les photos !!!
t'as fais quoi comme trajet?
Sebouille06 a écrit :aujourd'hui , premier tour de piste Pere fille.
Etant donné qu'elle n'a que 5ans, j'ai pas lésiné sur les équipement:
- blouson: IXON car le 5ans taille encore plus petit que le BERING (qui était trop grand pour elle en 5ans)
- gants: Bering cette fois ci parce que les Ixon ne permettaient pas de les mettre avec le blouson (impossible de faire rentrer le gant dans la manche ou sur la manche)
- casque: un Airoh: c'est celui qui taille le plus petit avec des joue qui descendent bien. Les joues de l'enfant sont bien maintenue. Pourquoi un jet, tout simplement parce qu'il pese 900g et qu'un intégrale pese 1400g. Perso, je préfère débuter en roulant cool avec ce style de casque. Quand elle sera plus grande et plus en mesure de prendre de la vitesse, je passerai sur un intégrale.
- ceinture avec poignée: car papa est un peu enrobé![]()
- sac a dos avec harnais de maintien qui se glisse sous le pilote pour l'empêcher de chuter en roulant mais qui permet de ne pas être fixer à la moto ou au pilote en cas de chute.
La position est super pour elle. Elle touche correctement les cale pieds.
Apres 20 minutes de balades sur le bord de mer et sous ce beau soleil Azureen:
Papa: c'est bon Julia tu peux descendre.
Julia: non, encore papa !!!!!
Ca promet.....
J'espere que ce petit débris permettront a certain d'être rassuré car je me posais pas mal de question et j'ai du faire 15 magasins pour trouver tous les équipements