[DIAVEL] Lifting 2014

Viens poster tes photos afin de nous faire partager tes motos et tes délires.
myre06
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 939 Hypermotard

Sujet : Re: [DIAVEL] Lifting 2014

lun. 21 avr. 14 18:10

Belle moto classe et sobre.
La seule chose petite chose qui me dérangerait ce sont les multiples déclinaisons de noir :
noir mat, noir brillant, noir de la fourche qui tire sur le rouge,noir du remus différent du reste.Bref trop de noirs différents.
Le raz de roue est brillant et la petite bavette qui est derrière la plaque mate.Mais je sais qu'on ne peux pas tout repeindre aussi.J'aurais peut être uniformiser les noirs pour mieux faire ressortir le blanc et l'or.
En prise de vue la nuit les noirs ont tendance à se confondre mais en plein soleil toutes les différences de teinte ressortent.

LAMPIONSTRADA
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Strada

lun. 28 avr. 14 11:59

La vue du poste de pilotage et magnifique, le travail graphique des liserés or et du dégradé est sublime.
C'est une superbe réalisation.
:bravo:
Perso je suis comme myre06, le mélange des noirs mats et brillants j'aime moins.
Dailleurs je cogite une retouche de mon :evil: strada pour le rendre moins banal toute en y ajoutant une touche personnelle et le dosage entre surface peinte (titane) et carbone mat n'est pas facile à trouver.
Si quelqu'un à lifté son strada merci de poster des photos.
:merci:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

lun. 28 avr. 14 12:31

Belle prépa :pouce:

Tu prévois la ligne d'échappement en noir ?

Nico28
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

mar. 29 avr. 14 14:45

:merci: pour vos commentaires.

Je n’ai pas prévu de passer la tubulure d’échappement en noir. La seul modif à venir et le gros bouchon cadre, je dois trouver un joint torique de plus gros section. Car chez DucatBike il on pas du beaucoup rouler avec leurs pièces, serré à fond il y a du jeu. RAS pour les autres, mais celui la avec les vibrations, je vais le perdre.

Pour les nuances de noir, pas grand-chose à y faire sans faire des gros frais. La couleur de la fourche, la peinture brillante (carrosserie) et les pièces mat (support de plaque) sont d’origine. C’est déjà plus uniforme de la version stock, le garde boue arrière et les écope de radiateur passant du plastic brut à une peinture brillante comme le reste de la carrosserie. Le noir du Remus pas grand-chose à y faire, comme pour tous ce qu’il l’on.
Le noir qui est nouveau sur les entrées d’air, mais ce chromage est dur à prendre en photo. Sur les photos on voit une différence de couleur, mais en réalité c’est une différence de reflet. Le coté miroir du chrome, réagit différemment du reste de la peinture brillante à la lumière. Mon but était de bien faire ressortir ces écopes, plutôt que de jouer sur les couleurs (comme un rouge à écope grise) j’ai opté pour une finition différente. Les écopes « diffuse » la lumière, rien à voir avec le brossé terne d’origine.
Image

jean35
Jeune Ducati-Maniaque

mar. 29 avr. 14 19:50

superbe !!

silv1
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

sam. 7 juin 14 14:45

Salut Nico , très beau travail , j ai regardé les photos , pas encore lu le boulot en détail mais j aime aussi rouler différent .

Fab01
Jeune Ducati-Maniaque

sam. 7 juin 14 15:03

J'adore :bounce:
+1 pour la ligne d'échappement noir

Revenir à « Crée ta galerie photo ! »