ven. 31 janv. 14 10:14
C'est la que j'ai rencontré Steve Moore de Moto Rapido Racing via facebook.

en rigolant il me disait qu'il avait encore qq chose a faire sur la moto..
Comme mon dealer local a Gent - qui est excellent - m'avouait qu'il ne se voyait pas a la mesure de s'occuper d'un développement pareil - j'était déjà à la recherche du knowhow qui est assez rare.
Moto Rapido à été le team Ducati en BSB – la série la plus pointu des séries SBK après le WSBK – dont 2013 était la deuxième année qu’elle courait la Panigale RS en mode SBK. De la RS , je ne pense qu’il y en a pas 6 opérationnel dans le monde – hors les machines usines . La grande majorité des Panis en Course sont soit standard un peu amené , soit SSTK
En plus, Las BSB impose les électroniques de MOTEC qui littéralement arrivent dans ne boite complètement vide de données. Même les câbles restent à faire. Alors , je ne pense pas que a part de Alstare , yl y avais qq au monde plus évolué pour parler de la Panigale. Son équipe est respecté par Ducati Corse, qui fait que son accès à des pièces Corse est sûr et certain.
En plus, mois, j’adore Steve. Même qu’il n’est certainement pour tout le monde. On a fait le détour a Winchester en Hampshire , UK . en fait c’est la que le vrai programme moteur à commencé.
Ici on vient de ajouter une puce SSTK et on repris le programmage de Steve qui faisait du plus souple. Une ligne PRO DP etaait en route pour se faire installer..