sam. 17 janv. 15 17:44
Qu'ils ne savent rien de plus que ce qui est inscrit dans ce topic :
- Coût du débridage : Selon complexité du système et remise en configuration d'origine de la meule qui a pu être largement modifiée par les divers propriétaires
- Qui va faire le débridage : Les concessionnaires dans la limite de disponibilité des pièces d'origine. (Là j'ai un peu de mal en moins de 24 heures la moto va passer en état origine, puis débridage, puis propriétaire qui va tout remettre comme c'était niveau accessoire?...)
- Assurance : Il y aura une période d'observation mais normalement pas ou peu d'inflation puisque le principe d'annuler cette loi est de dire que ce n'est pas la puissance de la brèle qui est plus accidentogène.
- Marché : Presque impossible de pas être rétroactif surtout à cause des modèles en concession immatriculés 0 kms ou pas encore vendus. Il estiment que la non rétroactivité impacterait à 30-40% le prix des bolides les plus puissants. En clair si vous avez l'envie et les moyens faite vous plaisir avec du neuf.
- Les pros : Ca serait beaucoup plus simple pour eux d'avoir un calendrier précis (gestion des stocks 106CV, anticipation,...)
Voilà en résumé
