Ma mienne, rouge !
- Corsica stunt
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Ma mienne, rouge !
ma moto de retour dans mon garage cet apres midi, sur Montpellier par contre.
Si certains sont de la region et roulent de temps en temps
Si certains sont de la region et roulent de temps en temps
- Corsica stunt
- Jeune Ducati-Maniaque
-
afin de preparer le sun rally et me remettre la bete en mains, je vais rouler durant les sessions libres au ledenon le 12 ou 13 Fevrier, selon la meteo.
je crois que c'est 18€ les 20min, si certains veulent venir, je pense notament a cricky qui a la meme vision d'une moto que moi
je crois que c'est 18€ les 20min, si certains veulent venir, je pense notament a cricky qui a la meme vision d'une moto que moi

- Corsica stunt
- Jeune Ducati-Maniaque
-
la moto est vendu depuis une semaine, par contre j'ai toujours mes leviers a vendre:
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... doigts-twm
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... doigts-twm
- LorenzO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut Corsica !
j'ai envie de mettre le Akras carbone et purrais tu me donner ton avie sur ces silencieux? tu as changer le filtre à air aussi et pour le trou qu'il ya apparemment à 3000 tr/mn, envie pignon de 14 est il effacer ?
bonne chance pour ton formation, ça gère !!
j'ai envie de mettre le Akras carbone et purrais tu me donner ton avie sur ces silencieux? tu as changer le filtre à air aussi et pour le trou qu'il ya apparemment à 3000 tr/mn, envie pignon de 14 est il effacer ?
bonne chance pour ton formation, ça gère !!
- Corsica stunt
- Jeune Ducati-Maniaque
-
moi j'ai trouvé les akras parfait, le son est sublime, le look aussi et le prix correct pour la qualité.
Un trou a 3000trs? mon point de vue est que non seulement y'en a pas mais en plus quand es tu a 3000trs ? moi la moto meme d'origine cognait a ce regime et etait inroulable ! pas de filter a air non plus
Un trou a 3000trs? mon point de vue est que non seulement y'en a pas mais en plus quand es tu a 3000trs ? moi la moto meme d'origine cognait a ce regime et etait inroulable ! pas de filter a air non plus