Ebay pour l'achat.
Franchement je le trouve pas mal du tout en champ de vision, moins qu'un Xspirit2 mais ca reste correct.icenerdslim a écrit :Je me suis fais tirer mon XR1R Carbon (avec mes GP pro dedans, évidemment) à une soirée. Reprendre mon araï me saoule, il est comment le bell niveau champ de vision ?
Mais c'est bien le même modèle. Il n'y a pas de différence.Amour, Gloire et Beauté a écrit :qui me fait le modèle 2013 au prix du modèle 2012
Oui, les mêmes, au moins esthétiquement (je n'ai pas le détail du reste).Grand Schtroumpf a écrit :Mais c'est bien le même modèle. Il n'y a pas de différence.Amour, Gloire et Beauté a écrit :qui me fait le modèle 2013 au prix du modèle 2012
Ouais, ça reste un très bon prix, à peine plus cher qu'un Arai Chaser.icenerdslim a écrit :Donc 480€ environ pour le casque et la visière, carrément un bon prix (plus très éloigné du nexx avec la visière fumée), combien de FDP ?
De ce que j'ai vu sur la plaquette chez Victor, une suffit pour faire deux/trois casques.Miniken a écrit :Prends-en 2 lots