C'est exactement ça tonton.....c'est vraiment de la merde, il faudrait être millionnairetontongiorgio87 a écrit :ces dur de choisir une nouvelle meule foes.... elle est tellement bien cette sfs!
J'aimerai tellement prendre un SF S en couleur titanium mat (je me demande si en suisse elle sera dispo) J'adore cette brèle, j'ai pu faire 20'200 km de route, col et circuit en 18 mois et ce fut que du plaisir. Donc j'aimerai remettre ça, mais en même temps, je me dis pourquoi pas changer pour une sportive, même si je me dis qu'une sportive comme les ducat n'ont pas grand choses à faire sur route. J'ai peur de me faire chier. Déjà qu'avec la street sur certaine route ce n’était pas la joie. Par ailleurs mon DS à deux super occase de 1198 S red...et il y a la sublime, la somptueuse Panigale qui vient de sortir..... Et j'ai aussi des envies de Multistrada 1200 S Pikes Peak.
J'ai eu l'occasion d'essayer la 1200 S pendant 1h30 chez mon DS, et je suis quasiment tombé amoureux de cette brèle, tu peux vachement mettre du gaz et en plus j'aime beaucoup la position un peu spermoto

Enfin bref la lune je ne sais pas encore j'ai tout l'hiver pour me décider, mais je crois que ce ne sera pas assez long...

Une chose dont je suis sûr, je vais rester chez Ducati