Pas mieuxAmour, Gloire et Beauté a écrit :Rhaaaaa Max de retour ...

Pas mieuxAmour, Gloire et Beauté a écrit :Rhaaaaa Max de retour ...
Oui , mais quand je regarde un grand prix , c'est pour voir des pilotes , pas un fiancéAmour, Gloire et Beauté a écrit :Je ne remets pas en cause son pilotage, simplement son caractère de merde genre "diva" des paddocks
Amour, Gloire et Beauté a écrit :Je ne remets pas en cause son pilotage, simplement son caractère de merde genre "diva" des paddocks
Juste ça soit t'es hyper influençable (manque de caractère et de confiance en soi) soit bourré de préjugés inamovibles (pas de remise en question de soi, personnalité axée sur l'externalité). Et pour dans ces cas, pas besoin de parler aux gens, c'est vrai.Amour, Gloire et Beauté a écrit : Et pas besoin de parler aux gens pour savoir que se sont des relous
Il est bien sur la liste des inscrits "provisionnels" à la saison MotoGP 2014 avec Avintia. Mais il n'y a pas eu d'annonce officielle de la part de Di Meglio ou d'Avintia. Mais bon 2 tests + cette inscription, on semble plutôt bien partis.Asgarh a écrit :Ben on l'a déjà eu nan? J'ai vu un tweet sur le fil officiel de MotoGP à ce sujet.
levraiEagle4 a écrit :Juste ça soit t'es hyper influençable (manque de caractère et de confiance en soi) soit bourré de préjugés inamovibles (pas de remise en question de soi, personnalité axée sur l'externalité). Et pour dans ces cas, pas besoin de parler aux gens, c'est vrai.Amour, Gloire et Beauté a écrit : Et pas besoin de parler aux gens pour savoir que se sont des relous
avec Combien il a gagné Marquez ? , a il est loin le temps ou Valentino gagnait avec 100 points d'avance4T4 a écrit :5 fois et demi... 0.5 points ca compte pas ! non, je suis pas de mauvaise foi![]()
et en Moto GP combien de titre déjà
SourceDepuis son retour chez Yamaha, Valentino Rossi n’a cessé de répéter qu’il aimerait continuer à rouler en catégorie reine jusqu’en 2016.
Mais après une saison peu fructueuse, le transalpin, qui vient de se séparer de Jeremy Burgess, son chef mécanicien historique (lire ici l’interview de l’Australien), ne semble plus aussi affirmatif.
Mieux encore, comme le relayait GPOne, le nonuple champion du monde s’est même fixé un ultimatum.
« Si je veux rester ici et continuer à rouler au-delà de 2014, je vais devoir être aux avant-postes, plus près des trois premiers. De Février à Juin, les tests et les six premières courses seront cruciales pour décider si je continue ou si j’arrête la course en MotoGP à la fin de la saison. Je voudrais continuer pour deux années supplémentaires, mais seulement si je suis compétitif ».
Stop ou encore?