Bon ok.... Déjà libère ta ligne d’échappement, en faisant la manip que je t'ai expliqué plus haut, on va maintenir la valve ouverte a 100%, ça sera déjà un premier point...Surtout que ça sert a rien a par provoquer des pannes ce truc...math85 a écrit :non justement ce n'est pas toujours la même chose et tout à l'heure quand elle a caler j'ai redémarrer de suite
Preuve en est, ma titine qui est la même que la tienne, avait tendance a calé aussi au ralenti de manière aléatoire quand cette daube était encore fonctionnelle..
Du coup j'ai viré les câbles, j'ai dégagé le moteur et placé un leurre sur le connecteur pour éteindre le voyant et faire croire a la moto que le système était toujours présent.
Depuis, ça fonctionne beaucoup mieux, fin du moins elle ne cale plus sans raison...
Bon avec un peu plus de bruit a l'accel mais ça ce n'est pas grave pour les bi cylindres

Bref, on verra par la suite.