çà, çà pourrais etre intéressant. et en prévoyant assez tôt. le seul prob sera de descendre car j'ai pas de remorque ni de voiture avec attelage..marco17 a écrit :Et si je vous organisais un stage de pilotage pour tous les gars du fofo en SF
vers avril ou mai, juste pour nous, avec des Tops pilotes/tops profs;
Si on est assez il faut le prévoir maintenant![]()
celle la j'ai failli la raterpaul a écrit :tu peux leur montrer tonbrembo76 a écrit :moi j'peux pas pour les cheveux ça poussent plus alors j'vai essayer le maquillageDesmonia a écrit :il y a 2 ans oui, avec ma tricolore. Pour les jaloux qui se font arreter et verbaliser, faites vous poussez les cheveux![]()
![]()
Par contre, ils se vengent sur mon ami a chaque fois.
![]()
marco17 a écrit :Et si je vous organisais un stage de pilotage pour tous les gars du fofo en SF
marco17 a écrit :Et si je vous organisais un stage de pilotage pour tous les gars du fofo en SF
regarde làfanfoi50 a écrit :marco17 a écrit :Et si je vous organisais un stage de pilotage pour tous les gars du fofo en SF
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
justement c'est Martial le poissardpaul a écrit :Le but : de se révoir maximum des personnes. Il ne s'agit pas de faire la course.
Je pense que les circuits du sud son bien pour la probabilité de bonne météo (penses à martial les gars).