+1martial a écrit :qu'il ce contente de faire pour lequel ils sont payés , il sont flics , pas Psychologue , de toute façon pour moi c'est trop tard

Nanméo

+1martial a écrit :qu'il ce contente de faire pour lequel ils sont payés , il sont flics , pas Psychologue , de toute façon pour moi c'est trop tard
plus facile d'arrêter un motard et lui faire payer une amende pour qqchose de non homologué que de courir derrière des braqueurs..........martial a écrit :Bon peu être aussi il n'apprécie pas la plaisanterie , pas de permis de conduire , pas de carte grise , pas assurance sur moi encore moins de pastille sur la fourche , il m'a indiqué qu'il avait le sentiment d'avoir arrêté une moto d'un gamin de 20 ans , je lui est répondu que c'était une bonne chose d'avoir toujours 20 ans dans la têterésultat 45 € et il voulait immobiliser la moto . J'ai une droit encore une fois à leur foutu morale , on n'a pas le droit à si à ça
![]()
, qu'il ce contente de faire pour lequel ils sont payés , il sont flics , pas Psychologue , de toute façon pour moi c'est trop tard
ben faut organiser çamarco17 a écrit :allez ti-punch....ration 1/2 litre comme tout le monde
c'est pour faire durer le plaisir.
Et quand faisons nous ça pour de vrai?
Et voilà le verre de l'amitiéphil33 a écrit :salut Marco,
un ptit bonsoir avec un jack's pour digerer car je crois que certains m'ont mal compris!
allez santé Philou, vient te détendre par iciphil33 a écrit :salut Marco,
un ptit bonsoir avec un jack's pour digerer car je crois que certains m'ont mal compris!
Yul avait posté mais il a effacé son messagefanfoi50 a écrit :kikiditGrand Schtroumpf a écrit :Meu nan. Il prend son bain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh j'ai ecris un message et supprimé ... GS y repondait mais trop tard lolfanfoi50 a écrit :kikiditGrand Schtroumpf a écrit :Meu nan. Il prend son bain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
marco17 a écrit :![]()
je veux dire de Tchat
![]()
![]()
yul a écrit :fanfoi50 a écrit :Euh j'ai ecris un message et supprimé ... GS y repondait mais trop tard lol![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nuitée lopette François![]()
![]()