Pour la blabla inutile va là tu va prendre ton pied : http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 384930.htm
Si possible ici, pitié, cause plus roule ! ...

Biwolf_1er a écrit :Je pense qu'il est temps de ne plus répondre à ce genre de post inutile, d'ignorer le personnage et de le laisser dans son coin ruminer ses rancœurs...
À chaque réponse on rajoute un sou dans la machine et ça l'incite à continuer...
Cliquez sur son pseudo, vous arrivez sur son profil et vous faites "Ajouter un ignoré"... Comme ça ses posts deviennent invisibles (sauf s'ils sont cités)
Au vu de la dérive du sujet je m'autocite!loric a écrit :Je suis allé à la préfecture avec le certificat de Ducati pour refaire la CG.
-Premier jour: Je tente d'expliquer ce qu'implique le certificat, on me donne une liste de documents à joindre pour compléter le dossier
-Deuxième jour: Je vais à la préfecture avec tous les documents demandés la veille, mais... il en manque
-Troisième jour: J'apporte ce qu'il manquait la veille, finalement ils avaient besoin de ce qu"on ma demandé le premier jour mais le chèque n'est plus valable: au 01/07 le cv fiscal a pris 10€.
-Quatrième jour: je réexplique quel changement "je veux" appliquer à la CG, je donne le chèque du bon montant (c'est ma compagne qui à le chéquier), finalement le prix du cv fiscal augmente qu'au 01/08
Au final je leurs ai donné tout ce qu'il faut CG comprise mais ils on été incapable de me donner un certificat d'imat provisoire. Ils savent pas faire dans ce cas de figure. Il faut juste espérer ne pas avoir de contrôle pendant qu'on refait la CG.
Je suis compréhensif et de bonne composition, mais là l'incompétence de la bureaucratie à manqué de me faire perdre la raison![]()
tout est dit ... si tu étais sérieux et donc un citoyen modèle tu ne gratterais pas 2km/h .... tu mettrais ton régul a 130km/H et point ...nortonf1 a écrit :...hier j'ai mis mon régulateur de vitesses à 136 km/h sur une portion d'autoroute à 3 voies limitée à 130 km/h .
Je me suis fait flasher , je ne comprends pas car mon compteur de vitesse sur ma bagnole est censée être optimiste de 5 km/h et mieux la tolérance ....
Et ils t'ont augmenté ton assurance de combien de % pour le passage en full ?!hylidae a écrit :Modif faite le 25 mai et toujours pas de nouvelles pour la carte grise,...
Je m'en tape un peu, car le seul problème aurait pu être au niveau de l'assurance, mais ils se sont contenté du papier du concessionnaire pour assurer le véhicule en pleine patate. Donc je roule couvert !
loric a écrit :Au vu de la dérive du sujet je m'autocite!loric a écrit :Je suis allé à la préfecture avec le certificat de Ducati pour refaire la CG.
-Premier jour: Je tente d'expliquer ce qu'implique le certificat, on me donne une liste de documents à joindre pour compléter le dossier
-Deuxième jour: Je vais à la préfecture avec tous les documents demandés la veille, mais... il en manque
-Troisième jour: J'apporte ce qu'il manquait la veille, finalement ils avaient besoin de ce qu"on ma demandé le premier jour mais le chèque n'est plus valable: au 01/07 le cv fiscal a pris 10€.
-Quatrième jour: je réexplique quel changement "je veux" appliquer à la CG, je donne le chèque du bon montant (c'est ma compagne qui à le chéquier), finalement le prix du cv fiscal augmente qu'au 01/08
Au final je leurs ai donné tout ce qu'il faut CG comprise mais ils on été incapable de me donner un certificat d'imat provisoire. Ils savent pas faire dans ce cas de figure. Il faut juste espérer ne pas avoir de contrôle pendant qu'on refait la CG.
Je suis compréhensif et de bonne composition, mais là l'incompétence de la bureaucratie à manqué de me faire perdre la raison![]()
J'ai eu des nouvelles de la préfecture du Lot. Une dame très gentille m'a appelé car ils galèrent vraiment pour faire le changement de CG. Ils ont jamais eu le cas de figure. Elle m'a demandé un peu d'aide au téléphone car elle ne comprenais pas le changement impliqué hormis le niveau sonore. Elle essaye de trouver les textes de lois impliqués, le pourquoi du comment...
Même si ça avance pas des masses, au moins cette foi il y a de la bonne volonté de la part de l'administration
bus003 a écrit :Bon ok on a trouvé le seul français non déçu de la politique de François Hollande et qui est prêt à revoter pour lui.![]()
Sujet suivant ?
Un peu radical lr BiwolfBiwolf_1er a écrit :Je pense qu'il est temps de ne plus répondre à ce genre de post inutile, d'ignorer le personnage et de le laisser dans son coin ruminer ses rancœurs...
À chaque réponse on rajoute un sou dans la machine et ça l'incite à continuer...
Cliquez sur son pseudo, vous arrivez sur son profil et vous faites "Ajouter un ignoré"... Comme ça ses posts deviennent invisibles (sauf s'ils sont cités)
Meccanica a écrit :Sans dec , du dois vraiment te faire c... pour créer des polémiques/sujets inutiles, une question régulateur sur ta caisse maintenant !?
Pour la blabla inutile va là tu va prendre ton pied : http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 384930.htm
Si possible ici, pitié, cause plus roule ! ...
J'ai de gros doutes, il me semble que c'est plutôt le contraire...Mi-K a écrit :Le fait de rouler en full n'augmente que l'accélération pas la vitesse de pointe.