j'arrive pas à l'intégrer :$

Merci GS t'es pas mauvais.

Mdr Javais le Dax , mais me falais un peu de coffrevgt a écrit :chappy cyrus. Plus authentique. Perso avec MON ciao je suis le roi dans les rues piétonnes
nortonf1 a écrit :J'ai une ST3 pour bien sur l'agrément moteur , mais aussi pour le confort véritable avec en plus une tenue de route irréprochable .
Est ce que je me trompe ?
.
Cyrus a écrit :Allez une Suze et au lit Cest l'heure de la sieste qu'à 16h Ya SLAM sur "fr3"
nortonf1 a écrit :Cyrus a écrit :Allez une Suze et au lit Cest l'heure de la sieste qu'à 16h Ya SLAM sur "fr3"
Je maintiens mes idées en disant qu'en étant limité à 110 sur un autoroute et 90 sur une nationale , je ne vois pas ce que vient foutre une moto full .
Forum : Sud-Ouest Sujet : Ce que je trouve à 30 kms de Bordeaux en pleine campagne !
nortonf1
Sujet du message : Re: Ce que je trouve à 30 kms de Bordeaux en pleine campagne ! Publié : Dim 15 Nov 15 11:10
Réponse(s) : 25
Consultation(s) : 387
Non cette moto est magnifique et efficace !
nortonf1 a écrit :Non l"ABS n'est pas ce que je recherche dans une moto !
nortonf1 a écrit :Pour être plus précis :
Comment le gouvernement peut il faire appliquer un contrôle technique à des motards qui sortent dans la rue manifester à la moindre occasion tout comme la CGT ?
En leur offrant la non limitation de puissance , alors que l'obtention du permis existant est déjà réglementé par d'autres permis pour arriver progressivement à la limitation des 100 cv (les critères sont l'age , la cylindrée , la puissance ,l’expérience ...)
Comment le gouvernement peut il offrir cela alors que les vitesses sont très limitées ?
Simplement en imposant dans ce futur contrôle technique un contrôle pollution et le tour est joué .
Les motards en sportives qui se veulent en plus respectueux des limitations de vitesse seront coincés dans leur connerie .
Ils sont naïfs de croire que le contrôle de la pollution se fera à un régime limité alors que leur moteur sera ni limité en puissance (plus de 200 cv , ni dans les régimes à plus de 14000 tours et ne parlons pas du test au sonomètre ) .
C'est vrai ils ne connaissent que les cartographies et les boîtiers CDI, un peu comme les logiciels BOSCH qui a permis aux diesels de polluer 8 fois plus que la norme européenne !
Poussé à 200 cv au litre avec ou sans turbo , un moteur ne peut qu’être polluant puisqu'il est conçu pour la performance et surtout pas pour une utilisation normale .
Cela par contre profitera aux riverains qui ne supportent plus d'entendre miauler ces sportives japonaises , cela limitera considérablement le nombre de morts chez les motards , donc j'approuve le gouvernement qui attend ces adolescents ou ces adolescents attardés au virage !
bus003 a écrit :Bon ok on a trouvé le seul français non déçu de la politique de François Hollande et qui est prêt à revoter pour lui.![]()
Sujet suivant ?
Cette vision!nortonf1 a écrit :Pour être plus précis :
cela limitera considérablement le nombre de morts chez les motards , donc j'approuve pour une fois le gouvernement qui attend ces adolescents ou ces adolescents attardés au virage !