moi j'ai craqué pour ça !
Bah tu sais ou es le tourville donc si tu veux l'essayer on se donne rdv ca me derange pas du toutMiniken a écrit :J'ai très envie de changer le mien aussi ... je vais aller essayer le SR1, XR1100 et RX-7 d'abord. Et puis je n'ai même pas pu essayer ce casque à l'Hippo de la dernière fois.
C'est bien celui la , avec cette visière ? , des retours de la vitesse de la visière ?Valen a écrit :Bonjour en cherchant les nouveautés "casques" je suis tombé sur ça que je trouve pas mal du tout:
En version carbone mat:
[ http://img263.imageshack.us/img263/9199 ... metsso.jpg ]
On peut meme monter une visière photosensible qui fonce ou s éclaircie en fonction de la luminosité.
J'ai lu des tests aux US et il est très très bien noté.
Il n'est pas obligé de les envoyer en même tempsMiniken a écrit :Le problème d'une commande groupée est qu'on augmente la probabilité de payer les taxes douanières.
Valen a écrit :
L'écran adaptatif![]()
![]()
![]()
Alors la c'est du très très lourd.
3 position d'ouvertures/fermetures sur le casques qui marchent nickel et sont très facile à manipuler même avec des gants.
J'ai 3 écrans:
- le clair normal qui est livré avec (aucun intérêt)
- un dark smoke que j'ai pris au cas ou le 3eme était nul![]()
- le transition shield... une tuerie ultime...
[ http://img705.imageshack.us/img705/6330 ... 1vorte.jpg ]
Le concept de cet écran est simple, il s'adapte à la luminosité. Lors de l'essai dans mon salon il était clair comme un écran d'origine, dans le garage pareil. Grand soleil dehors, le temps que j'arrive au bout de ma rue mon écran est passé de clair à dark smoke....
Je roule un peu et prend le tunnel de la défense et en une trentaine de secondes mon écran est repassé de dark smoke a clair..... je ressors du tunnel et 30 sec plus tard, dark smoke...
Je l'ai essayé hier avec une journée "couverte lumineuse" et la l'écran s'adapte en "clear smoke" c'est assez bluffant.
Le confort visuel est tel que pour vérifier ou en est la teinte de l'écran il faut trouver une vitrine ou un miroir parceque la qualité de vision est toujours la même...
Le réel avantage c'est que l'été parfois avec un dark smoke on est top quand on part dans l'aprem et on fini par rentrer de nuit visière ouverte si on est sur des routes mal éclairées.....la c'est plus la peine ça s'adapte direct.
Sinon traitement antibué qui marche nickel, aucune distorsion visuelle, super qualité, le bonheur.
Bell US n'avait pas forcement une très bonne réputation et ils sont bloqués aux US car ils n'ont racheté la marque que pour ce territoire mais leur nouveaux casque haut de gamme sont comparables aux Shoei et Arai équivalent.
Ce casque est homogué DOT et snell 2010. Il ne sera jamais importé (et donc homologué) en Europe car Bell US et Bell Europe sont deux société différentes et que ça fait partie de leur deal. Donc niveau sécurité on est sur des produits haut de gamme mais niveau assurance si il vérifie c'est le drame....d'un autre coté avant de vérifier le casque il vérifieront le bridage de la moto donc.....![]()
![]()
![]()
PS: désolé pour les photos pourries c'est de l'iphone
PS bis: le montage d'un scala se fait sans problème, tout l'intérieur est démontable et y a des logements prévus pour les écouteurs![]()
![]()