C'est pour ça menace d'alerter la presse et les réseaux sociaux, en général ils n'aiment pas cette mauvaise pressemisterseb76 a écrit :200 euros c'est le geste ( ou plutôt foutage de gueule ) de Ducati France...
Ce soir appel du mécano de mon DS qui a bosser 2 jours sur ma moto...Pour changer tous les roulements que contient un moteur...résultat. ...bruit au ralenti à disparu mais toujours la quand un coup de gaz...donc prochaine étape. ..un jeu de carter...ou peut-être un bloc moteur complet...mon DS fait le forcing demain matin...mais ducati ne donne pas les moyens de me contenter rapidement. ..c'est de la réparation au rabais...ils acceptent pas de changer ce que le ds demande depuis le debut...elle est belle tient la garantie...
Mon assurance c'est juste 88 euros par mois en tout risque pour ne pas pouvoir rouler...
J'ai le numéro de ligne direct du responsable technique France. .. ( chopper quand il m'a appelé il a oublié de se mettre en numéro masqué hi hi hi )
Alors s'il ne veut pas que je le balance sur le net va falloir qu'il se sorte les doigts du....xxx
Je crois réellement qu'il va falloir que ça bouge car pour le moment je suis plutôt calme et patiiieeennnnnt
Depuis 2 semaines mon DS se démène et c'est déjà ça. Pour ducati je suis déçu du manque de considération envers ses clients et je me dis qu'on est bien con...ou alors priez pour que vos motos n'aient aucun soucis
DUCATI Assistance bonjour...
- Neo14
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
Sujet : Re: DUCATI Assistance bonjour...
- Vince33000
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Franchement vas voir ton conseiller juridique et fais toi aider pour faire avancer la chose, c'est pas sérieux du tout et ils te mènent en bateau (pas ton DS mais Ducati).misterseb76 a écrit :200 euros c'est le geste ( ou plutôt foutage de gueule ) de Ducati France...
Ce soir appel du mécano de mon DS qui a bosser 2 jours sur ma moto...Pour changer tous les roulements que contient un moteur...résultat. ...bruit au ralenti à disparu mais toujours la quand un coup de gaz...donc prochaine étape. ..un jeu de carter...ou peut-être un bloc moteur complet...mon DS fait le forcing demain matin...mais ducati ne donne pas les moyens de me contenter rapidement. ..c'est de la réparation au rabais...ils acceptent pas de changer ce que le ds demande depuis le debut...elle est belle tient la garantie...
Mon assurance c'est juste 88 euros par mois en tout risque pour ne pas pouvoir rouler...
J'ai le numéro de ligne direct du responsable technique France. .. ( chopper quand il m'a appelé il a oublié de se mettre en numéro masqué hi hi hi )
Alors s'il ne veut pas que je le balance sur le net va falloir qu'il se sorte les doigts du....xxx
Je crois réellement qu'il va falloir que ça bouge car pour le moment je suis plutôt calme et patiiieeennnnnt
Depuis 2 semaines mon DS se démène et c'est déjà ça. Pour ducati je suis déçu du manque de considération envers ses clients et je me dis qu'on est bien con...ou alors priez pour que vos motos n'aient aucun soucis
Pour le manque de considération c'est malheureusement partout mon pauvre et quand je dis partout c'est partout autour de toi, de nous tous.
Au boulot, quand tu fais tes courses, quand tu te promènes, quand tu vas au resto, partout... partout le je m'en foutisme et le si je peux te bayzer la g...
Tu es malheureusement l'une des très nombreuses victime...
Moi aussi je le subis tu vois mais à un autre niveau.
Ce lieu ou tu passe au minimum 35h par semaine et c'est pourtant dans une boutique très respectable quand tu vois l'enseigne et comme on te le vends sur le papier.
Tout brille de l'extérieur, mais à l'intérieur c'est comme partout malheureusement et c'est très très inquiétant car si la confiance disparait totalement cela vas mal se terminer..
Aller courage Seb lâche pas l'affaire, mais j'ai bien peur que vus comment c'est engagé ça ira jusqu'au bout et tu te retrouveras avec une machine&marque dont t'aura plus confiance et c'est vraiment triste car sorti de chez eux en twin sportif y en a pas des masses, ktm ?... ou alors HD

- misterseb76
-
Hello,
À priori je récupère la moto le samedi 7 novembre prochain, délai lié au gavage en usine de la paire de carters neufs pour mon monstre...j'espère que cette fois c'est la bonne
Au final il y aura carters moteurs, tous les roulements moteurs avec leurs cages, aussi bien vilebrequin que le reste, courroies neuves, 4 ème vidange en 2510kms
Étant donné que la semaine prochaine je pars 10 jours en Amérique centrale l'attente n'en sera que plus courte...
Et au retour banzai ! !!
À priori je récupère la moto le samedi 7 novembre prochain, délai lié au gavage en usine de la paire de carters neufs pour mon monstre...j'espère que cette fois c'est la bonne
Au final il y aura carters moteurs, tous les roulements moteurs avec leurs cages, aussi bien vilebrequin que le reste, courroies neuves, 4 ème vidange en 2510kms

Étant donné que la semaine prochaine je pars 10 jours en Amérique centrale l'attente n'en sera que plus courte...
Et au retour banzai ! !!
- titirenosch
- Jeune Ducati-Maniaque
Attends, c'est pas sûr qu'elle roulera....
- misterseb76
-
je vois que tu es tout aussi optimiste que moi
bref cette histoire est un truc de malade...

- titirenosch
- Jeune Ducati-Maniaque
C'est que je crois commencer à comprendre comment fonctionne les garages Ducati...

- misterseb76
-
Encore 2 jours au Costa Rica et après retour à la casa pour espérer faire claquer le gros twin. ...n'ayant pas eu de mail de ducati je ne sais pas où ça en est...
- Vince33000
-
Comment ça vas au Costa Rica ?
- misterseb76
-
- misterseb76
-
- Vince33000
-
Magnifique 

- titirenosch
- Jeune Ducati-Maniaque
C'est bien, tu seras détendu quand ils te diront que gnagnagna il manque des pièces qu'ils n'ont pas reçues, que c'est à cause de l'usine, que le postier faisait grêve et que comme la moto n'a pas assez rouler depuis 4 mois, les joints sont pourris et la boîte collée et que bien sûr c'est un défaut d'utilisation donc non pris en charge par la garantie....Enfin bref, qu'elle n'est pas prête.
Meuh non je déconne. En fait ils n'y ont pas touché. Parce que...pas le temps.

Meuh non je déconne. En fait ils n'y ont pas touché. Parce que...pas le temps.

- misterseb76
-

- titirenosch
- Jeune Ducati-Maniaque
alors? des nouvelles?
- misterseb76
-
Le DS est fermé aujourd'hui mais les carters doivent arriver cette semaine avec remontage dans la foulée. ..
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Tu y crois encore ?
- titirenosch
- Jeune Ducati-Maniaque

Je ne sais même plus si il faut en rire ou pleurer.

Bon courage en tout cas. C'est pas fini...
- misterseb76
-
Je n'ai pas trop le choix chef ....misterseb76 a écrit :Le DS est fermé aujourd'hui mais les carters doivent arriver cette semaine avec remontage dans la foulée. ..
- Grand Schtroumpf
-
Croisage de doigts 

- bidoux
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Encore 3 jours et tu peux sortir les smileys qui vont bien :
pour feter les 4 mois d'immobilisation
Punaise ca calme, et ...... c'est mieux chez les autres ? les autres style BMW, Ktoch, Honda, Yam....

Punaise ca calme, et ...... c'est mieux chez les autres ? les autres style BMW, Ktoch, Honda, Yam....
- misterseb76
-
Les nouvelles du jour:

- Grand Schtroumpf
-

- bidoux
- Ducati-Maniaque de plomb
-
vas y ne te genes pas pour developper qu'on se fasse une idée du SAV Ducati, vu qu'on est tous ou presque tous propriéraire de bécane quasi neuve encore garantie et a + de 10 000€ .misterseb76 a écrit :Les nouvelles du jour:
![]()
![]()
![]()
![]()
Une fois qu'on se sera fait une idee de la qualite de ce fameux SAV peut etre que beaucoup vont se retrouver chez la concurence Mania

Dsl

- lino
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark
excuse moi @misterseb76 mais la ça fait 4 mois....
ça sent mauvais, tu aurais du dés le départ te faire assister par un expert (mandaté par ton service juridique)
et ne pas te "battre" contre des moulins a paroles.....les italiens c'est les rois de la tchatche
ok tu aimes bien ton DS , tu ne voulais pas te fâcher avec lui ...résultat des courses trop gentils je te laisse écrie la suite.
Bon courage.

ça sent mauvais, tu aurais du dés le départ te faire assister par un expert (mandaté par ton service juridique)
et ne pas te "battre" contre des moulins a paroles.....les italiens c'est les rois de la tchatche

ok tu aimes bien ton DS , tu ne voulais pas te fâcher avec lui ...résultat des courses trop gentils je te laisse écrie la suite.
Bon courage.
- misterseb76
-
Les carters ont été reçu fin de semaine et montés samedi. ..et il y a toujours un bruit moteur anormal!!! Donc là c'est soit ils me mettent un moteur neuf ou une moto neuve...chose qui aurait été bien plus simple dès le début. ..soit ils auront à faire à mon avocat pro qui sera bien plus "pitbull" que ma protection juridique. ..ils vont pouvoir jouer des mains et des blablas les ritals mais là ça va chauffer...
Ayant d'autres préoccupations en cette semaine je leur laisse jusque vendredi pour répondre positivement à ma requête sinon...
Ça va juste faire 4 fois que le moteur est ouvert...donc sachez messieurs que la garantie Ducati c'est au rabais...le premium se limite au showroom. ..priez pour que vos motos tournent comme des horloges...
Mais je m'efforce à croire que mon cas est isolé. ..
Ayant d'autres préoccupations en cette semaine je leur laisse jusque vendredi pour répondre positivement à ma requête sinon...
Ça va juste faire 4 fois que le moteur est ouvert...donc sachez messieurs que la garantie Ducati c'est au rabais...le premium se limite au showroom. ..priez pour que vos motos tournent comme des horloges...
Mais je m'efforce à croire que mon cas est isolé. ..
- lino
-
Il y a un cas similaire sur une GS lc 2015
une arbre a came HS (défaut de traitement de surface)...........la chine
le CC démonte et BM France refuse de changer le moteur/boite (de la limaille c'est répandue dans tout le moteur)
Ils veulent juste changer toutes les pièces touchés MO comprise bien sur
le client accepte malgré des courriers , et oh miracle une fois le moteur complétement démonté le CC a la vue des dégâts se voit accorder un changement complet boite/moteur
affaire réglé en moins d'un mois
SAV BMW peut mieux faire mais pas au fond de la classe .......
une arbre a came HS (défaut de traitement de surface)...........la chine

le CC démonte et BM France refuse de changer le moteur/boite (de la limaille c'est répandue dans tout le moteur)
Ils veulent juste changer toutes les pièces touchés MO comprise bien sur
le client accepte malgré des courriers , et oh miracle une fois le moteur complétement démonté le CC a la vue des dégâts se voit accorder un changement complet boite/moteur
affaire réglé en moins d'un mois
SAV BMW peut mieux faire mais pas au fond de la classe .......
- Grand Schtroumpf
-
Tu es un cas isolé, malheureusement... C'est notamment à cause de ton DS...
- lino
-
les katoches ont eu leur lots d'emmerde aussi
j'en ai eu une 1190 avd et bé rappel a gogo et bataille ferme avec le cc est KTM France bon j'ai eu ce que je voulais mais ça ne me donne plus envie de remettre le couvert !
j'en ai eu une 1190 avd et bé rappel a gogo et bataille ferme avec le cc est KTM France bon j'ai eu ce que je voulais mais ça ne me donne plus envie de remettre le couvert !
- misterseb76
-
Tout le monde va subir la pression prochainement...Grand Schtroumpf a écrit :Tu es un cas isolé, malheureusement... C'est notamment à cause de ton DS...